Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis K-rine, 27 ans, 2 enfants bientôt 3...dans le mois qui vient Je suis française. Je suis sur votre forum car je viens à la pêche aux infos concernant ce petit bout de chien, que je ne connais pas du tout, mais nous souhaitons courant 2008 agrandir notre famille avec un chien...Maintenant reste à faire le bon choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bienvenue sur le forum, tu es au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour K-rine, bienvenido sur le forum... une fois que tu connaitra cette race, tu ne pourra plus t'en passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ca c'est clair, dès que tu l'auras, rien ne t'en sépareras... Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 août 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 août 2007 : bienvenue , et le 3eme , tu sais c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites