Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ch.Shades of Blues After Dark Arrogancy

Messages recommandés

eh ,bien moi j'aime bien Mozart, il a apporté pas mal!

Still arrete de prendre la mouche,tu campes sur ta position soit!
t as ton avis sur la chose et moi le mien c'est tout!
j'ai mis un smilly!sur ma phrase,je sais pas si tu comprends!

[quote="still"]Au passage si quelqu un a des photos de Patton de la lue de sang?
un chien qui doit a voir 8 ou 10 ans maintenant!
c 'est celui qui m a fait aimer le staffie!
un super chien pour ceux qui l on connu!![/quote

jai des photos ! par contre jai pas le droit de les difuser lol! sinon le proprio peut me trainer en justice lol! lol! lol!

[quote="BATMAN"]
still a écrit:
Au passage si quelqu un a des photos de Patton de la lue de sang?
un chien qui doit a voir 8 ou 10 ans maintenant!
c 'est celui qui m a fait aimer le staffie!
un super chien pour ceux qui l on connu!![/quote

jai des photos ! par contre jai pas le droit de les difuser lol! sinon le proprio peut me trainer en justice lol! lol! lol!

:
moi,j'en ai qu'une,la plus connu!pour toi Still:

Patton va avoir 9 ans maintenant ; et c'est loin d'etre un terrier. J'avais des photos de lui, je vais les scanner.

wunss a écrit:
vas-y Bibi!balances les! Very Happy

il aime ça WUNSS il aime ça lol!

BATMAN a écrit:
wunss a écrit:
vas-y Bibi!balances les! Very Happy

il aime ça WUNSS il aime ça lol!

c'est le SUMMUM! lol! lol! lol!

small-comics a écrit:
Pour recadrer tout le monde les photos sont trompeuses piuk n'est pas aussi bully qu'en photos, pour le cottoyer assez souvent en expos

Ah! merci,à toi !

Feuerkaiser a écrit:
Vous pourriez peut être faire un nouveau post non ?

excuse,si ,j'ai polué le post Feuerkaiser lol!

merci Pap's c celle que j'allais mettre car les originaux de ses 2 photos sont chez moi.

wunss a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
Vous pourriez peut être faire un nouveau post non ?

excuse,si ,j'ai polué le post Feuerkaiser lol!

Non je pensais pas aux réflexions sur Piuck mais plutôt aux demandes de photos d'autres chiens, ce serait mieux sur un autre post je pense...

Sinon je suis d'accord avec Mat, faut le voir en vrai... Il faut savoir aller au delà de ses goûts personnels pour dire quand un chien le mérite vraiment : c'est un beau chien.

Pour les photos de Piuck y'en a plein sur le site de Flo, suffit d'aller les voir.

J'en ai que j'ai prises au Paris Dog Show mais elles sont vraiment moches...

Moi j 'adore aussi Piuck ! lol bon , c est normal j ai pris un de ces petits lol. Non mais mis à part ca je ne m y connait pas depuis très longtemp mais je pense que s est un très beau chien de type plus bully c est sur mais tout à fait dans le standard et qu'il mérite ces titres, voila ! lol

Et s'est vrai qu'il est beaucoup plus beau en vrai, qu'en photo !

moi j'aime bien , pour l'avoir vu en expo, surtout quand il est en statique!!!! mais j'ai les staffie costaud!!!!! apres chacun ces gouts, c'est ça qui est bien chez le staffie!!!!

Invité
Pour l avoir vu Terrible bien Massif!!!

oui, Sad j'espère que l'on s'occupe bien de lui!!! il le mérite!!!

ouai c triste ....................................... et ca craint ............

trop dégouté pour ce loulou Crying or Very sad .............. déjà proposer en saillie n importe quoi, juste pour du fric, abusé !!!! des marchand de chiens ! je suis très content de mon chien mais pour ce qui est de l'élevage ............................ je le conseille à personne ! Evil or Very Mad

J'ai écris à cette personne pour qu'elle revoit son Standard Surtout au niveau du poids.

ah enfin une retombée!! qui a alimenter le bisness de cette" eleveuse" en lui achetant des chiots chez elle? ou meme en lui demandant des saillies?
qui parmis vous?

still a écrit:
ah enfin une retombée!! qui a alimenter le bisness de cette" eleveuse" en lui achetant des chiots chez elle? ou meme en lui demandant des saillies?
qui parmis vous?

Merci de ne pas pourrir le post de Piuck!

moi j 'ai un ptit de Piuck et j'en suis très content, je regrette en revanche de ne pas avoir assez creuser dans l'élevage car je suis très déçus c est clair, il n y a aucun suivi mais bon c est comme ca, mon loulou lui est magnifique, en revanche je pense ne pas m'ètre assez renseigner sur cette élevage et leur suivi, quoiqu'on me l'ai recommandé quand je cherchais un ptit au championnat de france ... mais bon, je n'avais pas l'habitude d'avoir aussi peu de suivi et de rapport avec un éleveur, c est la 1ère fois que ca m'arrive, les éleveurs de mon rott son des amis que je revois encore 5 ans après

voilà rendons le post à Piuck qui est un chien que j'adore !!!!!!!!!!! Wink

POME a écrit:
still a écrit:
qui parmis vous?

je pourri pas le chien, je pourri l "eleveuse " et ceux qui l on alimenter!

still a écrit:
POME a écrit:
still a écrit:
qui parmis vous?

je pourri pas le chien, je pourri l "eleveuse " et ceux qui l on alimenter!

C'est bien ce que je dis c'est hors sujet --> si tu veux tu crée un post sur elle!

c'est en rapport avec le sujet vu que le chien elle l a refiler sans aucunes conditions!! !!
pardon modératrice!!

Donner ou vendu c'etait son chien c ses affaire ,les post sur les chiens doivent rester sur les chiens(je pense).
Idee faite des post pour pourrir les eleveurs, sur leur maniere de faire ou autre....(si c possible)
Enfin pour piuck c pas mon kif voili voilou

Je pourri pas le post je dis juste qu'il ne faut pas dire n'importe quoi sur le Stafford.

Quand je vois des éleveurs indiquer ceci :
il mesure de 35 cm a 40cm et pèse pour le mâle de 14 a 22 kg

Quand on veut faire du Stafford on le fait bien.

Je trouve Piuck affreux...!!!
Piuck à été beaucoup trop utilisé... pendant l'effet de mode du gros balèze avec une tête énorme et encore aujourd'hui car il reste des admirateurs...mais je le trouve limite standard...et mal marié, certains chiots de sa production ne son même pas standard et beaucoup on plus de défaut que lui. Il a des qualités (pas extraordinaires, comme d'autres Stafford) mais j'ai trop de mal à passer sur ses défauts.
Piuck est arrivé deuxième à Cruft mouai ...quand je vois ou en son revenues les éleveurs anglais, je doute qu'il réussisse à ce reclasser aujourd'hui à Cruft...!!!
Le monde des expo, en France ou dans d'autres pays est corrompu très souvent. Tout le monde le sais et tout le monde joue le jeu...c'est comme ça...
Tout ça pour dire qu'un chien comme lui aurrai été un très bon chien de famille mais en aucun cas un reproducteur pour moi...

En tant que propriétaire d'un des fils affreux de Piuck, je ne prends pas partie Smile

Sympa pour le chien, et pour les frères et soeurs.

Feuerkaiser a écrit:
En tant que propriétaire d'un des fils affreux de Piuck, je ne prends pas partie Smile

Je voulais juste donner l'info, pas lancer une polémique sur qui que ce soit et encore moins sur le chien, qui n'y est pour rien !

stepha3 a écrit:
Piuck
à été beaucoup trop utilisé... pendant l'effet de mode du gros balèze
avec une tête énorme et encore aujourd'hui car il reste des
admirateurs...mais je le trouve limite standard...et mal marié, certains
chiots de sa production ne son même pas standard et beaucoup on plus de
défaut que lui.
Il a des qualités (pas extraordinaires, comme d'autres
Stafford) mais j'ai trop de mal à passer sur ses défauts.
Piuck est
arrivé deuxième à Cruft mouai ...quand je vois ou en son revenues les
éleveurs anglais, je doute qu'il réussisse à ce reclasser aujourd'hui à
Cruft...!!!
Le monde des expo, en France ou dans d'autres pays est
corrompu très souvent. Tout le monde le sais et tout le monde joue le
jeu...c'est comme ça...
Tout
ça pour dire qu'un chien comme lui aurai été un très bon chien de
famille mais en aucun cas un reproducteur pour moi...

J'ai juste donné mon avis sur Piuck...
Je ne connais pas ton stafford et je ne pense pas l'avoir jugé...
Le stafford subit l'effet de mode avec d'ancien proprios ou éleveurs de rott ou d'amstaff voir d'autres races qui on déjà détruit ces races avec leurs mauvais travail de sélection et maintenant retombe sur le staffie pour de mauvaises raisons tel que la non cathégorisation. Le stafford est une race qui ne ce modèle pas au grais des saisons ou au gout de chacun...un standard existe, il serait bien pour certain de ne pas l'oublier...

Fin du HS pour moi...

Steph

[quote="valerievick"]J
et quand je vois des eleveurs qui se fient au magazine vos chiens!! aie aie!! je suis pas etonné de la derive du staffie coté standard et caractere!!!

l effet de mode est alimenter par des gens de disant eleveur et produisant du bleu a outrance! ou meme du staffie de 25 KG!! le pire est que ses gens qui on acheter ces chiens se lancent eu meme dans le pseudo elevage!!

stepha3 a écrit:
Piuck à été beaucoup trop utilisé... pendant l'effet de mode du gros balèze avec une tête énorme et encore aujourd'hui car il reste des admirateurs...mais je le trouve limite standard...et mal marié, certains chiots de sa production ne son même pas standard et beaucoup on plus de défaut que lui. Il a des qualités (pas extraordinaires, comme d'autres Stafford) mais j'ai trop de mal à passer sur ses défauts.
Piuck est arrivé deuxième à Cruft mouai pas sur...quand je vois ou en son revenues les éleveurs anglais, je doute qu'il réussisse à ce reclasser aujourd'hui à Cruft...!!!
Le monde des expo, en France ou dans d'autres pays est corrompu très souvent. Tout le monde le sais et tout le monde joue le jeu...c'est comme ça...
Tout ça pour dire qu'un chien comme lui aurrai été un très bon chien de famille mais en aucun cas un reproducteur pour moi...

moi je suis d'accord avec toi

still a écrit:
valerievick a écrit:
Je pourri pas le post je dis juste qu'il ne faut pas dire n'importe quoi sur le Stafford.

Quand je vois des éleveurs indiquer ceci :
il mesure de 35 cm a 40cm et pèse pour le mâle de 14 a 22 kg

Quand on veut faire du Stafford on le fait bien.

bien vu val!
et quand je vois des eleveurs qui se fient au magazine vos chiens!! aie aie!! je suis pas etonné de la derive du staffie coté standard et caractere!!!

Tu me fais rire! ou pleurer j'ai du mal à savoir!!!

still a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec le classement Vos chiens ; ce classement ce fait de lui même, par les résultats. Après, tu peux faire la course aux IB pour faire du point, mais pour y rentrer, c'est automatique.

Cela n'a aucune incidence sur le standard. Et je pense qu'il y a longtemps que les gens on compris que les 1er au classement n'étaient pas forcement les meilleurs.

Invité
Vendu avec ou sans poils ? ou grattage frénétique je ne sais pas ?

• Créer...