Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ch.Shades of Blues After Dark Arrogancy

Messages recommandés

Invité
Lol bibi je ne pense pas que tout le monde ai encore compris que premier veut pas forcement tout dire malheureusement...

bon je vais pas pourrir le post de ce chien Smile juste une petite intervention pour souligner que les résultats d'expo ne sont pas pour moi de bon critères de selectin Wink

Chris.

On est d'accord Chris !!! si si c'est moi qui dit ça LOL

lol chris tu risque pas de pourir le poste ki ne l'ai deja !!!!!

moi je fais juste une remarque !!! piuk est dans le standard kon aime ou pas..... les gouts les couleurs ca se discutent pas c comme ca ... aux riques de faire des polémiques ...
Pour moi piuk se rapproche plus de ce ke j'aime ke certains chiens de type terrier et certains prefereront les types terriers .... moi je trouve que c'est ca qui est bien dans le staffie, on a un panel assez large pour que chacun puissent avoir le chien de ses reves .....

BIBI a écrit:
still a écrit:

et quand je vois des eleveurs qui se fient au magazine vos chiens!! aie aie!! je suis pas etonné de la derive du staffie coté standard et caractere!!!

Je ne vois pas le rapport avec le classement Vos chiens ; ce classement ce fait de lui même, par les résultats. Après, tu peux faire la course aux IB pour faire du point, mais pour y rentrer, c'est automatique.

Cela n'a aucune incidence sur le standard. Et je pense qu'il y a longtemps que les gens on compris que les 1er au classement n'étaient pas forcement les meilleurs.

Bah si car malheuresement beaucoup de futur proprio ou propiro actuel choisisssent leurs elevage en fonction du classement que donne le magazine vos chiens!

POME a écrit:
still a écrit:
valerievick a écrit:
Je pourri pas le post je dis juste qu'il ne faut pas dire n'importe quoi sur le Stafford.

Quand je vois des éleveurs indiquer ceci :
il mesure de 35 cm a 40cm et pèse pour le mâle de 14 a 22 kg

Quand on veut faire du Stafford on le fait bien.

bien vu val!
et quand je vois des eleveurs qui se fient au magazine vos chiens!! aie aie!! je suis pas etonné de la derive du staffie coté standard et caractere!!!

Tu me fais rire! ou pleurer j'ai du mal à savoir!!!

si tu te sent visé pleurs! sinon rigole!

greg28 a écrit:

moi je fais juste une remarque !!! piuk est dans le standard kon aime ou pas..... les gouts les couleurs ca se discutent pas c comme ca ... aux riques de faire des polémiques ...
Pour moi piuk se rapproche plus de ce ke j'aime ke certains chiens de type terrier et certains prefereront les types terriers .... moi je trouve que c'est ca qui est bien dans le staffie, on a un panel assez large pour que chacun puissent avoir le chien de ses reves .....

oui c'est clair chacun se gouts Wink
après le gros problème dans tous ça! c'est les personnes qui font de la repro avec des chiens plus que typé que ce soit du bully ou du terrier, je précise bien la Cool je ne prend part pour personnes tous le monde dans le même sac pour moi !! Smile
je m'explique : tous le monde sait que je suis plus terrier ou balanced Smile mais de temps en temps je suis obligé de retremper avec du plus lourd car tôt ou tard je vais partir dans l'exes donc ramener des défauts qui ne colleront plus au sandart que ce soit mon type ou pas il faut garder le standart en priorité dans ses critères de sélection Smile
la dernière fois sur ce forum on m'a demandé Bronx en saillie (je ne donnerai pas de nom d'ailleurs je m'en souvient même plûs lol )
sur une felmelle très typé en tête, je l'ai déconseillé car malgré qu'il soit très élégant il a une tête très puissante et qu'il la traçait énormément, et j'ai expliqué que tôt ou tard a travailler sur des tete comme ça il pourrait y avoir de l'hyper type, on m'a alors répondu oui cest ce que j'aime j'ai des rot et j'aime ce genre de têtes Cool j'ai donc refusé la saillie car je ne voullais pas participer a ce genre de marriage !!!
voila ce qui me fait peur a moi dans ce genre de dérive Wink les gens qui suivent la mode et ceux qui ce sont trompé de race Smile

Chris.

Des Tendres Heros a écrit:
Vendu avec ou sans poils ? ou grattage frénétique je ne sais pas ?

Tu fais référence à quoi Lolita ?

hotkingstaff a écrit:
greg28 a écrit:

après le gros problème dans tous ça! c'est les personnes qui font de la repro avec des chiens plus que typé que ce soit du bully ou du terrier, je précise bien la Cool je ne prend part pour personnes tous le monde dans le même sac pour moi !! Smile
je m'explique : tous le monde sait que je suis plus terrier ou balanced Smile mais de temps en temps je suis obligé de retremper avec du plus lourd car tôt ou tard je vais partir dans l'exes donc ramener des défauts qui ne colleront plus au sandart que ce soit mon type ou pas il faut garder le standart en priorité dans ses critères de sélection Smile
la dernière fois sur ce forum on m'a demandé Bronx en saillie (je ne donnerai pas de nom d'ailleurs je m'en souvient même plûs lol )
sur une felmelle très typé en tête, je l'ai déconseillé car malgré qu'il soit très élégant il a une tête très puissante et qu'il la traçait énormément, et j'ai expliqué que tôt ou tard a travailler sur des tete comme ça il pourrait y avoir de l'hyper type, on m'a alors répondu oui cest ce que j'aime j'ai des rot et j'aime ce genre de têtes Cool j'ai donc refusé la saillie car je ne voullais pas participer a ce genre de marriage !!!
voila ce qui me fait peur a moi dans ce genre de dérive Wink les gens qui suivent la mode et ceux qui ce sont trompé de race Smile

Chris.

voila on est d'accord la dessus !!!! le tout c de ne pas rentré dans l'hypertype d'un coté comme de lotre et de respecter le standard Wink

greg28 a écrit:
hotkingstaff a écrit:
greg28 a écrit:

Chris.

voila on est d'accord la dessus !!!! le tout c de ne pas rentré dans l'hypertype d'un coté comme de lotre et de respecter le standard Wink

oui on est d'accord Wink mais quand je vois certaines annonces de marriages sur chiens de france ça fait peur Cool

still a écrit:
BIBI a écrit:
still a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec le classement Vos chiens ; ce classement ce fait de lui même, par les résultats. Après, tu peux faire la course aux IB pour faire du point, mais pour y rentrer, c'est automatique.

Cela n'a aucune incidence sur le standard. Et je pense qu'il y a longtemps que les gens on compris que les 1er au classement n'étaient pas forcement les meilleurs.

Bah si car malheuresement beaucoup de futur proprio ou propiro actuel choisisssent leurs elevage en fonction du classement que donne le magazine vos chiens!

Ah bon ?? Pourtant Vos chiens ne se vend presque pas, on a même du mal à le trouver dans les librairies...

Internet aujourd'hui a bien plus de poids que le papier je pense...

J'avoue que si c'était à refaire, dans mon cas, je ne reprendrai pas un fils de Piuck. Je pense que Brigitte ne se vexera pas lol. Niveau tête beaucoup de défauts (plis, babines tombantes, tête trop lourde...) et en plus les problèmes de peau... Par contre niveau caractère il est génial : très très speed, cabochard, câlin : un vrai caractère de stafford, enfin je pense ! Je l'adore et je ne m'en séparerai pour rien au monde. On me l'a demandé plusieurs fois en saillie et j'ai refusé. Je suis certaine qu'il y en a qui ne se priverait pas, mais bon, je suis honnête, en plus d'être sentimentale... je cumule !!

pour moi il est trop "lourd" et c'est clair qu'il a été "utilisé" n'importe comment, cet "élevage" n'est pas défendable a mon avis....

et faut arrêter de le défendre sous prétexte qu'ont a un chien née labas ou issu d'une saillie d'un de ses chiens, faut essayer d'être un peu plus objectif je pense....

maud je pense que lolita parle de problème de peau, Feuerkaiser en parle aussi, même cette "éleveuse" en parlait quand ont l'attaquait sur le bleu MAIS TOUT LE MONDE S'ENFOU !!!! ou ferme les yeux..... No No

sully29 a écrit:
pour moi il est trop "lourd" et c'est clair qu'il a été "utilisé" n'importe comment, cet "élevage" n'est pas défendable a mon avis....

et faut arrêter de le défendre sous prétexte qu'ont a un chien née labas ou issu d'une saillie d'un de ses chiens, faut essayer d'être un peu plus objectif je pense....

maud je pense que lolita parle de problème de peau, Feuerkaiser en parle aussi, même cette "éleveuse" en parlait quand ont l'attaquait sur le bleu MAIS TOUT LE MONDE S'ENFOU !!!! ou ferme les yeux..... No No

Ben justement j'aimerais bien en savoir plus ! Atopie ? Alopécie ?

je suis daccord avec vous mon chien vient de labas mais je suis loin de défendre cette élevage, je l'ai mèm déconseillé avec le recul quand j ai vu comme il fonctionnait, maintenant je suis très content de mon loulou et il n'est pas hypertype, mais je vous suis dans cette analyse dans les 2 sens trop ou pas assez Wink

c est annime..... Laughing bonsoir tout le monde.... Laughing je n ai jamais vu piuck en vrai, je le trouve legerement trop 'lourd' mais j avoue que c est mon style de pepere.... D ailleur aaron provient d un male du dit elevage, mais par le biais d un eleveur super sympa et serieux qui a fait a mon gout un joli mariage (david hotz pour l eleveur et crossguns make my day pour l etalon). maky est comme piuck je pense (novice dans le staffie je presice) dans l hyper type mais c est ce qui me fait craquer, chacun ses gouts, du moments que nos toutous nous rendent heureux chaque jour.....les nouveaux proprio ont rachete vince diesel, piuck, bientot maky peut etre.... Embarassed Embarassed Vous parliez de 'standard', mais il date de quand exactement? les humains ont pris 15cm en 20ans, les tops models d hier ne seront plus ceux de demain...vous ne croyez pas??? Laughing Laughing Aaron toise 42cm pour 22.5kg, je sais que de part de son gabarit je n en ferais pas une star des ring, je fais des expo pour mon plaisir, pour voir d autres staffies, mon eleveur etc.....je part toujours battu et je suis toujours batttu... cheers cheers (de l exellent tout de meme... Laughing Laughing ), mais je garde le sourire car a mes yeux mon chiens est le plus beau....evidement la philosophie des expo est differente lorsqu on est 'eleveur', c est logique. Vous allez dire que je pourri le post de piuck, non c est grave mon type de chiens, mais il a fallu attendre qu il soit vendu pour dennoncer les agissements de l ancienne proprio...c est dommage, ca aurait evite de faire tourner plus que de raison cet elevage....non? J ai fait quelques expo avec ma memere staff (12ans), mais je ne m etait pas rendu compte de l univres 'malsaint' des expo et de l univers du chien ou regne les 'non dit' et les courbettes devant et les coups de surin dans le dos...aaron vient de finir 1ier d une expo, il a fallu que quelqun se plaigne au juge pour qu il sorte sa toise....deplorable... Maintenant piuck, on aime ou pas, et c est exellent de le dire...........dans le standard? pour moi il est a l image du staffie que j avais dans la tete, pour d autre il sera trop type et eux aussi auront raison.... cheers cheers et oui il a beaucoup servi pour la repro, crossguns make my day aussi, comme beaucoup d autre.....n est ce pas? un metier qui me prend du temps, aaron me pique le restant, ce qui fait que je ne suis pas des plus actifs sur le forum, mais c etait juste mon avis, libre au modo de le valider ou pas...... j ai bientot fini de raconter ma life, tout le monde post fierement la photo de leur bb, mais je vois que trop rarement un 'hommage' a l eleveur, donc je voulais remercier david hotz des tempetes du pays breton pour son serieux, sa dispo, sa gentillesse.....voila.....en plus de son elevage, il est organisateur de soiree, mais ca je vous laisse vous rapprocher de lui, il vous expliquera.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bonne nuit a toutes et tous

pour ma part Demon fait 40.5 cm et 18,5 kg donc je pense pas hypertype Wink et Piuck est beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos de ce post Wink et daccord avec toi Romu Wink

perso moi j'aime piuck et je m'en suis servi comme etalon et franchement j'ai pas etait deçus de se mariage maintenant comme ont dit chacun c'est gout

Invité
Eh ben telle est la question Maud, j'ai longtemps fermé ma gueule mais ces chiens ont fait beaucoup de mal au staffie je pense de part leur utilisation, ses chiens noirs seraient tous atteint de Dysplasie Folliculaire des Poils Noirs, mais ont ne peut pas etre sur, le diagnostique a soit disant était fait au telephone par un véto, et de plus ses bleus ne seraient pas malade, donc juste une histoire de détourner l'attention ? en tout cas des gens ont bien vu ses chiens dépoilés par moment, sinon elle les traite avec injeciton de biotine en intramusculaire et bepanthene pour qu'ils sortent en expo, et plusieurs chiens issus de ceux là sont atteint généralement d'atopie... Voilà cette fois c'est dit !!! J'en avais marre.

Apparament beaucoup on des problèmes de poils c est klr, moi aussi au début mais c'était de la démodécie heureusement, tout le monde n'a pas eut cette chance, pour ce qui est de ces pratiques de biotine c vrai elle m'avait conseillé de faire ca aussi à un moment ce que je n'ai pas suivi, j ai plutôt écouter mon véto

Invité
Le staffie est plein de démodécie mais ce n'est qu'un parasite en lui même ce n'est pas grave, et tu as bien fait pour la biotine je ne pense pas que ce soit trop bon.
Mais bon après on sais ca mais je ne jete pas la pière, y a surement les memes derives ou pire dans d'autres elevages mais on ne le sais pas.

familystaff a écrit:
Avis perso l hypertype n'est pas qu'une question de taille et poid

je suis d'accord tout est une question de proportion je pense, par exemple le chien de romu est balèze c'est clair, mais je l'ai trouvé bien proportionné, c'est pas un "tonneau" comme certains, pour moi un staffie doit pouvoir faire du sport sans problème !!
mais c'est sur que pour faire des ballades en laisse ou rester sur le canapé un "tonneau" suffit ....mais dans ce cas je trouve qu'il vaut mieux prendre un bulldog!!!

pour les maladies c'est aberrant !! qu'ont ne vienne pas me dire que ces personnes aiment leurs chiens,
ta raison lolita d'ouvrir ta gueule, les non dit etc ça sert vraiment a rien, a part a cacher la vérité...

et donc pour être totalement franc moi aussi, pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, ma femelle Easy est "alopécique" , en patron, DFPN ou ARD je ne sais pas faute de biopsie mais le problème est le même je pense !!

je ne dit pas ça pour "salir" tel ou tel élevage mais juste pour dire la vérité et essayé de faire avancer la race !!

au moins moi dans 10ans (ou plutôt 5 Crying or Very sad ) quand le staffie serat devenue comme le staff ou le rott ben je n'aurait rien a me reprocher !!!

Invité
la on part en dérive totale du post, mais de toute façon plus personne répond ca deviens trop "dangereux" lol
tiens je t'envoi un mail au fait sully pour un lien qui va t'interesser

Moi perso je trouve ça bien de déballer des vérités, ou plus exactement je trouve ça hypocrite de ne pas en parler quand on voit que d'autres se répandent en compliments sur le physique d'un étalon et envisagent de le prendre en repro.

Invité
oui mais si c'était si simple, tu crois quoi, en me le disant à moi personnellement dans une conversation privée elle est pas folle la guêpe, elle peut me disculper comme elle veut ou me trainer devant les tribunaux pour propos diffamatoires !!!

et tu crois que beaucoup de monde sont prêts a entendre ces véritées, tu crois pas que je prend un risque pour pas grand chose ? car regarde les réponses sur ce sujet depuis que j'ai parler...

tu sais avec tous ce que j'ai appris dernierement ca fait peur, mais les gens s'en foutent, ou dès que ca touche de près leurs chiens ils n'ont plus le même discours, j'ai une amie qui m'a quand même balancer dans la gueule "tu cherches des maladies génétiques partout", on a vraiment pas tous la meme définition de passionnés et d'élevage.

Invité
et encore lolita tu met le doigt sur une toute petite partie des mefaits de l'elevage !! il reste encore bcp de chose tabou ! fente palatine, faux pedigrée, portée tout les 6 mois et des 6 mois et j'en passe ... !!!

et encore je trouve que le milleux du staffie n'es pas trop touché vu ce que j'entend tout les jours.

perso je pense que c'est grace a des gens comme toi,qui se bouge le cul et ouvre leur gueulle qu'on avance !!!!!

et je te remercie pour ca !

bye

Moi aussi je te soutiens à 100 % Lolita, je te remercie pour ton action, comme dit david, c'est grâce à des gens comme toi que les choses bougent.

Invité
merci à tous, si on pouvait tous penser ca ca avancerai plus vite !!!

mais c'est vrai que j'ai grave déprimé quand j'ai appris tout ca et que j'ai vu que c'était ses étalons qui etaient quasiment les plus utilisés dernierement, que de plus en plus de gens se mettent au bleu, ou malheureusement utilise des chiens noirs mais avec de grandes lignées porteuses de bleu en pensant bien faire etc

je dis pas qu'il faut faire telle marche a suivre je suis loin d'avoir la science infuse et réponse a tout mais le fait qu'il n'y ai pas de communication je trouve ca comme nager dans la boue.

mais c'est sur que ce n'est qu'une partie de l'iceberg mais voila on va pas tout debaler d'un coup et ici lol Wink et encore je trouve que je sais beaucoup de choses qui font peur, pourtant a cause de mes soucis personnel je me suis bien retiré de ce monde, alors je n'ose meme pas imaginer tout ce que je ne sais pas...

moi ce qui m'a choqué au delà de n'avoir aucun suivi, c'est qu'aujourd'hui mon loulou va avoir 2 ans et je crois qu'il y a eut minimum 4 portée issu du mèm mariage et ca je trouve ca abusé ! pauvre louloute tous les 6 mois depuis 2 ans et j'étais pas la 1ère portée je pense ...........

Perso, j'ai beaucoup parlé des problèmes de Robbie sur les forums, mais je n'ai pas l'impression d'être entendue. Juste l'impression d'être la "relou" de service lol...

Je sais que d'autres chiens issus de la même lignée sont atteints par la DA, ou autre maladie de peau génétique. Maintenant il est difficle de prouver que tel ou tel chien en est responsable.

J'ai la chance que mon chien ne soit pas grièvement atteint et la désensibilisation a l'air de bien fonctionner pour lui. Mais d'autres n'ont pas la même chance, malheureusement. Ces différentes maladies de peau peuvent vraiment faire souffrir les chiens qui en sont atteints, et sont souvent une vraie galère quotidienne et un gouffre financier pour leurs maîtres.

Je pense qu'il est important de communiquer là dessus, et je remercie Lolita pour son investissement et sa tenacité.

Si tu as besoin de mon expérience, c'est avec grand plaisir.

Je lance une idee mais je sens que je vais me faire jetter des cailloux... Rolling Eyes Rolling Eyes sur le forum on y apprend pleins de choses, le staffie y est explique de A a Z on y trouve pleins de bons conseils et de supers conseilleurs...chapeau bas tout le monde... cheers cheers je suis sur un autre forum (street bob harley..pour ne pas le citer...), et il y a un post 'que pensez vous de vos concessionaire harley?'....un peu dans le meme esprit pourquoi ne pas creer un post 'que pensez vous de vos eleveur', en repertoriant les 'eleveurs du fofo' et les 'aures'..... Laughing Laughing ca permetrais au nouveau, a ceux qui sont sur le point d acquerir un bb d avoir une base d eleveur serieux puisqu a priori c est la loi du silence, puisqu il ne faut surtout denoncer les mauvais agissement de certains....qu en pensez vous? c est a chier? je m en doutais.....je sais qu il ne faut pas faire de pub pour tel ou tel eleveur, qu il faut se faire une idee par soi meme, qu il faut visiter les elevages etc etc etc mais l achat d un staffie c est parfois de nombreux mois d econnomie pour certains et on ne peux pas toujours faire 1200kms par fautes de temps ou d argent pour verifier... Exclamation ne voyez pas rouge....ne hurlez pas.....c est une reflexion rien de plus.....les bons eleveurs n ont pas de craintes a avoir puisqu ils font du super taf et ceux qui font ca pour le fric et qui elevent leurs staffie en batterie...dommage pour eux..... Twisted Evil Twisted Evil ..... A regarder le site du dit elevage, ok plusieurs races, mais des chiens titres que tout le monde connais, lorsque j ai fais mon choix j aurais tres bien pu faire confiance et me retrouver avec un pauvre loulou a problemes....y a des personnes hyper competentes (je pense a david, amelie, henri, desole je ne connais pas tout le monde... pale ), alors pourquoi ne pas les mettre en avant..???? si un eleveur a des souci sur chaque chiens qu il vend il n ira surement pas porter plaintes pour diffamation....et pas sur que sur un fofo cela soit retenu (mais je ne m y connais plus que ca en matiere de droit....)....bon week a tous et toutes

romu a écrit:
Je lance une idee mais je sens que je vais me faire jetter des cailloux... Rolling Eyes Rolling Eyes sur le forum on y apprend pleins de choses, le staffie y est explique de A a Z on y trouve pleins de bons conseils et de supers conseilleurs...chapeau bas tout le monde... cheers cheers je suis sur un autre forum (street bob harley..pour ne pas le citer...), et il y a un post 'que pensez vous de vos concessionaire harley?'....un peu dans le meme esprit pourquoi ne pas creer un post 'que pensez vous de vos eleveur', en repertoriant les 'eleveurs du fofo' et les 'aures'..... Laughing Laughing ca permetrais au nouveau, a ceux qui sont sur le point d acquerir un bb d avoir une base d eleveur serieux puisqu a priori c est la loi du silence, puisqu il ne faut surtout denoncer les mauvais agissement de certains....qu en pensez vous? c est a chier? je m en doutais.....je sais qu il ne faut pas faire de pub pour tel ou tel eleveur, qu il faut se faire une idee par soi meme, qu il faut visiter les elevages etc etc etc mais l achat d un staffie c est parfois de nombreux mois d econnomie pour certains et on ne peux pas toujours faire 1200kms par fautes de temps ou d argent pour verifier... Exclamation ne voyez pas rouge....ne hurlez pas.....c est une reflexion rien de plus.....les bons eleveurs n ont pas de craintes a avoir puisqu ils font du super taf et ceux qui font ca pour le fric et qui elevent leurs staffie en batterie...dommage pour eux..... Twisted Evil Twisted Evil ..... A regarder le site du dit elevage, ok plusieurs races, mais des chiens titres que tout le monde connais, lorsque j ai fais mon choix j aurais tres bien pu faire confiance et me retrouver avec un pauvre loulou a problemes....y a des personnes hyper competentes (je pense a david, amelie, henri, desole je ne connais pas tout le monde... pale ), alors pourquoi ne pas les mettre en avant..???? si un eleveur a des souci sur chaque chiens qu il vend il n ira surement pas porter plaintes pour diffamation....et pas sur que sur un fofo cela soit retenu (mais je ne m y connais plus que ca en matiere de droit....)....bon week a tous et toutes

c'est difficilement faisable, il y a des personnes très procédurières dans le milieu du chien, alors a moins de me payer les services d'un bon avocat je ne donne pas cher du forum, en qq années d'ouverture du forum sur certains sujets chauds j'ai deja eu des menaces, des gens qui voulaient porter plainte etc etc... j'ai pas crée le forum pour m'accabler de ce genre d'ennui suplémentaire lol
et puis je pense sincerement que les personnes qui prennent le temps de s'inscrire sur un forum etc etc savent ce qu'il faut faire ou ne pas faire ce sont plutot les gens qui ne font aucunes recherches préalables qu'ils faudraient viser

J'espère que Piuck est heureux où il est ! Wink

Invité
J'espère aussi ce seriala moindre des choses pour ce loulou kreig !!!

Oui Feuerkaiser, heureusmeent que tu es là pour parler de la Dermatite Atopique car par rapport au nombre de staffies touchés ben on en parle pas, et au moins je ne passe pas pour une folle mdr

Romu ce serai le rêve mais aussi le bordel une telle idée, car chacun pourrait dire tout est n'importe quoi il est aussi super facile de véhiculer une idée fausse sur un eleveur car on a pas tjrs toutes les cartes en mains pour parler de certianes informations, mais de toute façon mais si ce serai justifiable c'est purement infaisable comme l'a expliquer small comics malheureusement, le mieux pour le futur propriétaire c'est de bien fréquenter les forums et ne pas hésiter a parler rien que par mail a un max d'éleveur ou propriétaires.

Vous voyez aussi en parlant de tout ca sur le post de piuck c'est presque lui que les gens pensent qu'on incrimine, ou une lignée, mais il faut savoir que chaque lignée a son ou ses soucis, ce qu'on demande c'est que chacun parle librement et certaines même très petites "solutions" pourrait etres trouvé pour palier a un probleme au maximum, imaginez les gens attaquent un élevage avec une ou plusieurs chiennes issue de telles lignées avec un male X croyant de part les titres et n'entendant pas de soucis majeurs qu'elle attaque sur de bonnes bases, sa surprise quand un ou plusieurs de ses chiots se trouverons malades, on ne peut pas travailler correctement en tant que vrais éleveurs passionnés sans avoir un maximum de données.
De plus qu'en france on travail beaucoup en consanguinité alors va pas falloir s'étonner dans quelques temps...
Faudra que je vous parle tiens sur un poste d'une maladie que j'ai découvert qui serai génétique et un sujet malade est sorti sur une portée non consanguine alors qu'elle n'est à l'évidence pas dominante, et bien sur jamais entendu parler en staffie pourtant ce ne doit pas etre un cas isolé sauf que tout est étouffé, on auria su avant peut etre que le chien aurai été opéré plus tot et sauvé...

Aller dis nous de quoi il s'agit ? Dysplasie ?

tu as surement raison smallcomics..... je n avais pas l impression d etre hs greg28, ok le post c est piuck, mais tout le monde le connais et son post arrive malheureusement bien tard...alors relis mes dires, j aime ce chien...maintenant le sujet a derive de lui meme, tu y prends par ou pas, c est ca un forum, non..?? Laughing biz a piuck et tout le fofo

je pense juste que parler de maladie de peau ou autres on pourrait le faire ailleurs sur des posts prévus a cet effet ..... apres je ne disais pas ca spécialement pour toi romu mais pour un peu tout le monde ..; je dis pas que le sujet n'est pas intéressant je dis juste de pas le faire sur un post dédié aà un chien a la base ....

Donc sur son poste tout le monde dois dire qu'il le trouve bien ou pas bien...???
Moi le faite de savoir tout ça, même si il était jolie et dans mon type même pas en rêve je intéresserai à lui...Tout le monde est en droit de savoir...

Oui greg28 tu as raison,mais c est justement le post de piuck qui amene a cette reflexion et aux agissement de la dite eleveuse que certains du fofo se manifestent....enfin c est ce que je percois Wink sans le post du pepere il n y aurais pas eu de derapage, et les pb de peau ont deja du etre traites dans un post a proprie...t inkiet je le prend pas pour moi, mais par message difficile de percevoir les choses parfois... Wink

Lolita on est pas sortit de l'auberge avec ces histoire, beaucoup essaye de se spécialiser dans le bleu, j'en vois de plus en plus. Soucis c'est qu'ils ne cherchent pas a éventuellement éliminer les problemes de peaux et encore moins a bosser tout simplement sur un phéno a peu près potable. On a des vagues de fond qui surgissent de ci de là ...

stepha3 a écrit:
Donc sur son poste tout le monde dois dire qu'il le trouve bien ou pas bien...???
Moi le faite de savoir tout ça, même si il était jolie et dans mon type même pas en rêve je intéresserai à lui...Tout le monde est en droit de savoir...

je ne dis pas ca du tout stéphane ..... chacun a le droit d'argumenter pourquoi il aime pas ou aime le chien ... juste je vois pas ce que vient faire la le sujet maladie de peau, agissement de l'eleveuse ect ...... c un post dedié a un chien qui n'est meme plus chez cette eleveuse en question .....en plus !!!!!! Je precise donc par la meme occasion que je ne defend pas cette eleveuse mais essayons de renre le post au chien et si on veut discuter des maladies de peau allons sur le post dédié a cela ..... car des maladies de peau yen a partout et pas que chez elle !!!!!

PIUK est parti pour une nouvelle vie et je lui souhaite bien du bonheur !!!!!!

FIN du HS pour moi

greg28 a écrit:
stepha3 a écrit:

je ne dis pas ca du tout stéphane ..... chacun a le droit d'argumenter pourquoi il aime pas ou aime le chien ... juste je vois pas ce que vient faire la le sujet maladie de peau, agissement de l'eleveuse ect ...... c un post dedié a un chien qui n'est meme plus chez cette eleveuse en question .....en plus !!!!!! Je precise donc par la meme occasion que je ne defend pas cette eleveuse mais essayons de renre le post au chien et si on veut discuter des maladies de peau allons sur le post dédié a cela ..... car des maladies de peau yen a partout et pas que chez elle !!!!!

PIUK est parti pour une nouvelle vie et je lui souhaite bien du bonheur !!!!!!

FIN du HS pour moi

Il est reparti pour reproduire ... oui ... Rolling Eyes Laughing

Juste dernière info : mon chien est noir, absolument pas issu de lignées porteuses de bleu, et ça ne l'empêche d'être malade. Encore une fois il faut arrêter de focaliser sur le bleu !

D'ailleurs la chienne de Sully29 (désolée je ne connais pas ton prénom)... est fauve !!

Personne n'est à l'abri.

Je n'incrimine pas Piuck. Encore une fois même s'il y a de fortes suspicions, nous n'avons aucune preuve. Je connais des chiots issus de lui qui n'ont aucun problème.

Oui on en a déjà parlé sur un post dédié, mais ça n'intéresse personne !

Je souhaite moi aussi que Piuck est une belle vie, car il mérite comme TOUS les chiens, qu'ils soient dans le standard ou pas... Je suis pas certaine que ce soit le cas, vu ce que j'ai lu sur le site : repro et expo au programme...

Feuerkaiser a écrit:
Juste dernière info : mon chien est noir, absolument pas issu de lignées porteuses de bleu, et ça ne l'empêche d'être malade. Encore une fois il faut arrêter de focaliser sur le bleu !

D'ailleurs la chienne de Sully29 (désolée je ne connais pas ton prénom)... est fauve !!

Personne n'est à l'abri.

Je n'incrimine pas Piuck. Encore une fois même s'il y a de fortes suspicions, nous n'avons aucune preuve. Je connais des chiots issus de lui qui n'ont aucun problème.

Oui on en a déjà parlé sur un post dédié, mais ça n'intéresse personne !

Je souhaite moi aussi que Piuck est une belle vie, car il mérite comme TOUS les chiens, qu'ils soient dans le standard ou pas... Je suis pas certaine que ce soit le cas, vu ce que j'ai lu sur le site : repro et expo au programme...

Tu as fais un poste sur ton chien malade avec le noms des parents...d'autres proprio issu de ce mariage ou avec des demi frères ou sœurs on eu ce problème???...le bleu reviendra toujours sur la toile avec les problèmes connus.
Piuck n'est pas un chien qui est exeptionnel mais qui marche bien avec la mode...au prix ou il a été vendu, il est sur qu'il va reproduire.
Donc partie de son élevage de m....et bienvenue à lui dans un nouveau...!!

Oui il y a un poste ici sur mon chien, avec le nom de ses parents. Je ne mets plus de photos, ras le bol des réflexions désobligeantes.

Son père : Piuck

Sa mère : Velvet Butterfly de la Vauxoise
(Crossguns Nitro Express X MC Performance Ultra Simply the Best)

Et non à ma connaissance pas d'autres problèmes sur la même portée, ni sur les autres portées issues de la même mère. Par contre je connais d'autres chiens issus de Piuck qui ont des problèmes de peau.

Avec les mots clés "robbie" "peau" "alopécie" ou "atopie" je n'ai rien trouvé sur ton chien, tu peux donner le lien pour le sujet de ton chien ?

• Créer...