Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ch.Shades of Blues After Dark Arrogancy

Messages recommandés

J'ai parlé de sa maladie sur plusieurs posts, mais pas dans un post spécifique pour lui, désolée j'avais mal lu la question de Stepha3.

Alors effectivement, comme la dit Véro, la maman de Robbie est née chez moi ; aucun de ses autres chiots n'a de souci ; ses 2 soeurs et ses 2 frères ont une descendance assez importante a eux 4 et pas de souci non plus. Idem pour les frères et soeurs de Robbie .

Après Lolita, que tu dises qu'on utilises un chien pour ses titres et qu'on regarde pas assez les soucis génétiques, encore faudrait il les connaitre au moment ou on l'utilise.

Ce ne sont pas les titres qui m'ont fait utilisé Piuck, mais son papiers. J'ai depuis pris de la distance avec les lignées Crossguns, pour diverses raisons.

On a travaillé il y a 8 ou 9 ans avec des chiens porteur HC ; on le sais maintenant grâce aux tests mais a l'époque, il y en avait pas. Ce n'est pas pour ça qu'on doit être jeté dans la catégorie "je m'en fou".

Invité
Ah non mais oui, lol , tu sais très bien BIBI que tu n'est en rien incriminée ici, je sais que tu n'était pas au courant de tout ca au moment ou tu as utiliser cet étalon, ca peut nous arriver a tous justement, ce contre quoi je me bat en general aujourd'hui, au contraire c'est même toi qui grace à Robbie m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que le probleme était bien plus profond que ce que je pensai, heureusement qu'il y a des eleveurs comme toi qui osent dire les soucis qu'ils ont !!! C'est grace a tout ca que j'ai fait un parallèle entre toutes les maladies de peau, ARD, DFPN, DA et même soit disant Alopécie en Patron maintenant (à savoir que la chienne de Sully29 est issue d'une lignée encore différente mais qui parrait aussi ne pas etre indemne de soucis de peau).

Si vous voulez le bleu est un probleme, maintenant (malheureusement) je le zap, je pense qu'on a assez dit les soucis qu'il comportai et qu'il ne fallai pas reproduire avec, meme si faut pas lacher le combat, maintenant j'essaye plutot de me pencher sur les soucis de nos autres couleurs (au passage la commission allemande qui s'occupe d'agréer ou non les mariage dans ce pays a interdit les mariages entre staffies bleus, et impose des régles strictes pour la reproduction des bleus). Et comme dis BIBI on ne pourra avancer que quand les gens arreterons de cacher les choses ou de se critiquer sans penser au réel problemes et solutions que l'ont peut envisager.
En fait en France presque tout le monde cache les soucis de ses chiens, car si il osai les dire il se ferai traiter de mauvais eleveur a la limite mais personne ira chercher plus loin, la cause du dit soucis, son origine, comment s'en débarasser etc les gens en profitent plutot pour nous casser afin d'avoir moins de "concurrence", alors qu'au contraire meme si le soucis ne nous est pas arrivé a nous, il touche notre race donc ca nous concerne !!!

Non ? serai-je trop utopiste ? parfois je l'avoue...

Pour te répondre vite fait Maud, je faisait référence aux "anomalies laryngées" qui mènent à la maladie appelée "paralysie du larynx" toi en tant que véto tu connais un peu ? Je penche un peu la dessus en ce moment avec une amie.

Des Tendres Heros a écrit:
Ah non mais oui, lol , tu sais très bien BIBI que tu n'est en rien incriminée ici, je sais que tu n'était pas au coruant de tout ca au moment ou tu as utilsier cet étalon, ca peut nosu arriver a tous justement, ce contre quoi je me bat en general aujourd'hui, au contraire c'est même toi qui grace à Robbie m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que le probleme était bien plus profond que ce que je pensai, heureusement qu'il y a des eleveurs comme toi qui osent dire les soucis qu'ils ont !!! C'est grace a tout ca que j'ai fait un parallèle entre toutes les maladies de peau, ARD, DFPN, DA et même soit disant Alopécie en Patron maintenant (à savoir que la chienne de Sully29 est issue d'une lignée encore différente mais qui parrait aussi ne pas etre indemne de soucis de peau).

Si vous voulez le bleu est un probleme, maintenant (malheureusement) je le zap, je pense qu'on a assez dit les soucis qu'il comportai et qu'il ne fallai pas reproduire avec, meme si faut pas lacher le combat, maintenant j'essaye plutot de me penchai sur les soucis de nos autres couleurs (au passage la commission allemande qui s'occupe d'agréer ou non les mariage dans ce pays a interdit les mariages entre staffies bleus, et impose des régles strictes pour la reproduction des bleus). Et comme dis BIBI on ne pourra avancer que quand les gens arreterons de cacher les choses ou de se critiquer sans penser au réel problemes et solutions que l'ont peut envisager.
En fait en France presque tout le monde cache les soucis de ses chiens, car si il oser les dire il se ferai traiter de mauvais eleveur a la limite mais personne ira chercher plus loin, la cause du dit soucis, son origine, comment s'en débarasser etc les gens en profitent plutot pour nous casser afin d'avoir moins de "concurrence", alors qu'au contraire meme si le soucis ne nous est aps arrivé a nous, il touche notre race donc ca nous concerne !!!

Non ? serai-je trop utopiste ? parfois je l'avoue...

Pour te répondre vite fait Maud, je faisait référence aux "anomalies laryngées" qui mènent à la maladie appelée "paralysie du larynx" toi en tant que véto tu connais un peu ? Je penche un peu la dessus en ce moment avec une amie.

+1

Ah alors on est d'accord.

Hélas il est vrai qu'en france, annoncer des maladies, des tares, des défauts récurent est très mal perçu.

Quand un défaut ressort plusieurs fois ou une maladie, on peux commencer a faire des recoupements, mais c'est toujours de très petits pas, jamais une certitude. Mais on peux avancer doucement.

Si notre cas peut aider d'autres personnes, j'en serai heureuse.

Merci pour ton écoute et ta compréhension Brigitte. Peu aurait fait ce que tu as fait, pour "le cas Robbie" lol... Je t'avais dit avant de t'acheter un chiot que j'avais une poisse inimaginable, tu en as eu la preuve !

OUi je le sais Véro et crois moi, j'aurais aimé qu'il en soit autrement.

La chose positive est qu'il soit tombé sur quelqu'un comme toi qui ne le fera pas reproduire, certains ne s'en priverait pas.

Invité
Ca c'est clair !

bonjour je suis le new proprio de piuk, malgré tous vos dire sur se chien, je suis fiére de l'avoir tirer de la bas et de l'acceuillir chez moi c'est chien super qui et heureux de vivre chez nous et qui nous donne beaucoup car pour lui c'est fini le chenil.
j'ai racheter se chien pour des raisons personnel que je ne peut pas évoqué sur se forum sens avoir d'ennui aprés, mais il n'a pas été rachetter pour le poignon ou la repro pas abondance comme certaine personne le dise sur leur comme. merci

je lui souhaite tout le bonheur il le mérite ! le papa de mon ptit Wink

mandras yann a écrit:
bonjour je suis le new proprio de piuk, malgré tous vos dire sur se chien, je suis fiére de l'avoir tirer de la bas et de l'acceuillir chez moi c'est chien super qui et heureux de vivre chez nous et qui nous donne beaucoup car pour lui c'est fini le chenil.
j'ai racheter se chien pour des raisons personnel que je ne peut pas évoqué sur se forum sens avoir d'ennui aprés, mais il n'a pas été rachetter pour le poignon ou la repro pas abondance comme certaine personne le dise sur leur comme. merci

Je ne doute pas de vos bonnes intentions mais pourquoi le proposer pour saillie sur les sites d'annonces alors ?

Feuerkaiser a écrit:
mandras yann a écrit:

Je ne doute pas de vos bonnes intentions mais pourquoi le proposer pour saillie sur les sites d'annonces alors ?

C'est bon ca !!!

Smab a écrit:
Feuerkaiser a écrit:
mandras yann a écrit:

C'est bon ca !!!

That's "The question qui tue" cheers

comme avec tous nos étalons que se soit staffy ou amstaff nous ne proposont que deux saillie exterieure par ans et sur femelle approuver et correspondant au chien

Invité
"j'ai racheter se chien pour des raisons personnel que je ne peut pas évoqué sur se forum sens avoir d'ennui aprés"

j'adore !!

Feuerkaiser a écrit:
mandras yann a écrit:

ah ouai j'aime trop lol! lol!

Invité
C'est sur que les sites d'annonces ne donnent pas cette image.
(un nombre limités de saillies etc etc)

VOUS ME FAITES TOUS RIRE VOUS PARLEZ SENS CONNAITRE LES PERSONNES? vous donnez des préjuger sens avoir aucun élément en main, si vous allez sur la page du chien vous verez marquer ceci "chien dispo uniquement sur notre accord" C'EST BIEN UN FORUM

mandras yann a écrit:
VOUS ME FAITES TOUS RIRE VOUS PARLEZ SENS CONNAITRE LES PERSONNES? vous donnez des préjuger sens avoir aucun élément en main, si vous allez sur la page du chien vous verez marquer ceci "chien dispo uniquement sur notre accord" C'EST BIEN UN FORUM

encore heureux vous pensez que les gens vont venir avec leurs femelles en chaleur et hop sans votre accord la saillie est faite Shocked Cool Very Happy lol!

après pas besoin de connaitre les gens pour voir que vous avez pris ce chien pour le retirer d'une pauvre vie et non pour l'argent mais bon c'est clair que si il pouvait faire quelques saillie ce serait pas mal non plus mdr...........

bonne soirée a tous moi je vais sortir mes mâles dispo pour sallie Smile

Chris.

Invité
Personnes n'a "donné" de préjugés. Quelques interrogations, et un peu d'humour/sarcasme !
Comme vous dites c'est bien un forum, faut se détendre Twisted Evil

je me cache pas pour qu'il saillis, mais comme je dit sa seras que deux sur l'année.
et vous vos mâles il ne saillis jamait mdr......

mandras yann a écrit:
je me cache pas pour qu'il saillis, mais comme je dit sa seras que deux sur l'année.
et vous vos mâles il ne saillis jamait mdr......

mes mâles saillisent que très rarement a l'exterieur Wink mais bon moi je ne dis pas que je récupère des chiens pour les sauver d'une pauvre vie et pour les foutre en saillie Cool enfin après chacun sa vision de l'élevage je te souhaite de sauver pleins d'autre chiens d'une vie affreuse.....c'est vrai pleins de saillie c'est fatiguant geek lol!

Chris.

Invité
Ben j'ai aussi recuperé un chien, (gratos moi en plus me suis mieux demerdée Razz)
Et ben non, je l'ai pas proposé en saillie. Pourtant ya du fric à se faire!
En y reflechissant BIBI, demain, Virus est sur leboncon haha

Tu fais ça, je monte te botter le cul toi tu vas voir !!!!!

Invité
Pauvres etalons, il passent de pleins à peu voir plus de saillies..finalement ils perdent au change les pauvres Razz

Briguitteuh me tente pas avec ce coup de pied Twisted Evil

je crois Alice que tu serais incapable de te séparer du beau Virus !!!

Invité
Lol ça c'est sur, mais je pensais plus à le proposer en saillie sur ce site Razz
Ce qui est bien sur, une blague!

j'me doute bien ! sinon attention à ton derrière ! tu vas te faire facher.... lol

c pas fini le HS ; c'est le post de Piuck, pas de virus LOL un peu de sérieux les jeunes

Invité
Rooooh ses mamies/modos alors! inin

Pour en revenir à Piuck, il va faire un peu de sport? (je relance le sujet hein)

Ca serait nouveau pour lui, ça a jamais été un grand violent le Piuck.

Invité
Lol, je me doute! Mais vu qu'il part pour une vie meilleure à priori, on pourrait esperer que! Razz

sur les ring non c klr lol mais je l'ai vu en dehors , il est méconnaissable Wink, une vrais pile !

Invité
kreig a écrit:
sur les ring non c klr lol mais je l'ai vu en dehors , il est méconnaissable Wink, une vrais pile !

Oui comme tous les staffies. Very Happy
Mais je parle de sport, il tient 10 minutes sans cracher ses poumons aux jeux de balle? Tient il des heures en ballade? Fait il seulement des ballades lol?
Pas sur pas sur.

je peux pas te dire je vie pas avec Wink, c'est sur qu'il ne doit pas ètre en top forme par rapport à d'autre, mais physiquement la dernière fois que je l'ai vue il y a longtemp plus de 2ans il était affuté, loin d'ètre un tonneau après j suis daccord avec toi

mandras yann a écrit:

Les raisons pour lesquelles nous avons vendu Piuck ne sont pas secretes.
Il a tué une femelle adulte bulldog, nous l'avons donc mis en boxe car avant cela il vivait dans la cuisine ou il avait déjà attaqué un chiot bulldog que nous gardions pour nous de 3 mois. (perforation du coin de l'oeil et du palais). En boxe il etait mitoyen avec une femelle Bouledogue. il a defoncé la grille qui les séparait et l'a tué. Pour moi c'est redihitoire: Un chien qui met en péril l'équilibre de la meute ne peut pas rester ici. On ne peut pas pour un individu mettre tous les autres en péril.
je n'ai pas lu tous les post de ce sujet, je reponds a celui ci car on me l'a signalé ( d'ailleurs il semble qu'il ai bien été édulcoré...... il y avait un passage quand je l'ai lu sur un Iphone en expo ce samedi un passage ou vous disiez avoir vu piuck en boxe ici. Vous n'êtes venu qu'une seule fois ici pour une saillie avec Popeye et à l'époque Piuck était dans la cuisine.
Si Piuck n'avait pas changer de comportement il serait encore ici.

Les Présentations : /qui-est-qui-wie-is-wie-f7/

Bonjour,

J'ai une question :

Vous dites ne plus pouvoir le garder dans votre meute, pourquoi alors l'avoir vendu dans un élevage ?

N'aurait il pas été mieux de le faire adopter dans une famille sans animaux ?

valerievick a écrit:
Les Présentations : /qui-est-qui-wie-is-wie-f7/

Bonjour,

J'ai une question :

Vous dites ne plus pouvoir le garder dans votre meute, pourquoi alors l'avoir vendu dans un élevage ?

N'aurait il pas été mieux de le faire adopter dans une famille sans animaux ?

Parceque nous pesnsons que Piuck est encore jeune pour la retraite ( expo- repro).
nous avons cherchez longtemps et l'avons placer là ou nous pensions qu'il serait bien. tout le monde ale droit de penser ce qu'il veut de Piuck mais nous étions contant de lui comme reproducteur, nous l'avons beaucoup sorti avec bcp de fierté, et il a prouvé au championnat de France qu'i l n'était pas a mettre au placard.
Nous avons prévenu son nouveau propriétaire de ses nouvelles tendances meurtriéres et il nous a assuré être équiper pour pouvoir l'accueillir sans danger pour ses autres chiens. ici nous ne le sommes pas. Il aurait plus rentable pour nous de le garder en vary kennel et encaisser les saillies, car nous l'avons vendu a peine le prix de 4 saillies. mais c'était trop risqué pour les autres.
Nous sommes éléveurs, nous sortons nos chiens pour les valoriser, contrairement à beaucoup de particuliers qui sortent leur chien pour se valoriser eux mêmes. Nous estimions que Piuck avait encore des choses à faire, mais plus chez nous.
epargniez moi le couplet du chien= fric. Nous avons ici plusieurs chiens à la retraite que nous avons gardé parcequ'ils ne posent auucun problème aux autres. Zaza la staffy bleue qui ne reproduit pas ( elle a eu une seule portée) restera ici jusqu'au bout, pourtant chaque personne qui vient ici veut repartir avec. nous l'avons payé très cher, nous aurions pu la vendre très cher, mais non. nous avons un mastiff même pas confirmé et une fila prognathe ( donc pas de repro) et peureuse ( donc pas de garde), plusieurs anglaises parfaitement inutiles sauf a réduire la couche d'ozonne tellement elles petent, mais elles sont gentilles et vivent à la maison en parfaite harmonie, donc on les garde. d'autres chiens( chiennes) sont revendus, pour des raisons différentes: agréssivité envers leur congénaire, trop aboyeur, pas d'atome crochu.....

• Créer...