Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 au jourd'hui c'etait journée photos ( quelle galère!) . voici mon petit Maky il vient d'avoir 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 ahh je suis heureuse de voir de nouvelles photos, il a bien évolué apparement félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2007 vraiamnt beau, ja'i vu les autres fotos sur ton site, superbe le jeunot! il ne fait pas son jeune age d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'aime beaucoup l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Dingue comment il est costaud !! très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Make my day Dit maky le papa de D'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 le papa de darkdog d'ultime passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 le papa de pleins de staffy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres beau super costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour l'avoir vu une fois je le trouve pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 increible is very nice congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est clair qu'il a pas mal de gamin le maky !! j'ai un collègue qui a une de ses filles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le papa d aaron (dark angel's klan), j ai d ailleurs choisit aaron en fonction de maki et du serieux de son eleveur.....trop canon ce maki (a mes yeux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très beau chien avec un super papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui je suis très très contente de sa fille perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIBI a écrit:Oui je suis très très contente de sa fille perso normal elle est trops belle sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BIBI a écrit:Oui je suis très très contente de sa fille perso et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites