Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Patricia, j'ai 27 ans, je vis en région parisienne. Je suis l'heureuse maman d'un ptit staffie Bud depuis bientôt un an. J'ai reconnu qq noms d'autres forums... Voilà pour la ptite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue mais ont se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenido patricia, enchantée de te "rencontrer"... présente nous ton Doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 encore une inconnue bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Grillée !!! Pour ceux qui connaissent pas mon Bud, c'est LE plus beau chien du monde de l'univers entier pour moi Il vient d'avoir un an le 5 juillet ! En ce moment je suis triste sans lui il est en vacances en Bretagne chez mon copain qui travaille à rennes ! Terre d'origine pour lui car il vient de l'élevage tes tempêtes du pays breton comme le chien d'Aurel alias Booster ! Je vais mettre des photos sur le bon post, désolée y'en a sûrement des connues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue ici !! comme on se retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 août 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 août 2007 Welkom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites