BIBI111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici ma chienne Nice, 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2007 très jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 août 2007 Trés jolie dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 c'est vraiment une nice girl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Très jolie en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 J'adore cette chienne, elle est encore plus joli en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle est trés belle, j'aime beaucoup sa tête et son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très jolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci a tous ; Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'adore je fond...........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici ma Nice pour ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super belle,j'adore cette miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 magnifik la nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tres jolie pepete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Jolie! et je dirais vraimant jolie foto en plus!on es voit pas souvent en foto tes filles mais dis moi Bibi, c'est toi qui as pris la foto? ou t'as eu un fotographe de passage par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci a tous ; Non Olga, je n'ai pas eu de photographe à la maison, c JUSTE moi avec mon Nikon D40 LOL Je fais des progrès hein ???? Pour ce qui est des photos de mes chiens, je n'arrête pas de les prendre, mais je ne vais pas envahir le forum avec mes photos. Et il faut dire que j'ai plus de photos en "liberté" qu'en statique, mais la j'ai profité de la présence de mes handlers : même pas 10 minutes pour les 2 filles !!! ça rigole pas MDR Tu vois sur celle la elle avait le soleil dans les yeux, je pense pas encore a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Jolie la petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BIBI a écrit:Merci a tous ; Non Olga, je n'ai pas eu de photographe à la maison, c JUSTE moi avec mon Nikon D40 LOL Je fais des progrès hein ???? Pour ce qui est des photos de mes chiens, je n'arrête pas de les prendre, mais je ne vais pas envahir le forum avec mes photos. Et il faut dire que j'ai plus de photos en "liberté" qu'en statique, mais la j'ai profité de la présence de mes handlers : même pas 10 minutes pour les 2 filles !!! ça rigole pas MDR ah, je vois! comme ça donne envie d'investir dans un bon appareil qui gère bien les contraste etc...grr sinon, quand même la recette miracle: 1 bon handleur+ 1 bon appareil et puis j'aime bien aussi l'angle que tu as pris, moi je dois avoir tendance à trop me baisser en faite! attension, d'ici qq mois bibi va devenir un super fotographe de staffie! tu nus en fait de ton king maintenant? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'attend que ma fille et le soleil soient de symbiose pour les faire, King et la petite Kiara C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très jolie chiènne et c'est vrai qu'elle est encore plus jolie en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici Nice a 4 ans 1/2 ; Elle est Championne de Suisse, Internationale, Luxembourg et Bosnie et brevetée en broussaillage. Pas au top en poil après sa maternité Cette chienne m'a donné beaucoup de satisfaction en exposition, elle aime cela. On va juste essayer de finir son championnat du Portugal et retraite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super photo , super chiènne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la plus belle, la championne, j'espere que ses filles auront la meme carriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la pétasse toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trés trés belle, et superbe photos et statique, on voit quelle aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas au top lol, apres une portee si si au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les photos sont superbes ...elles viennes de traverser la manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas de souci Julien ; merci a tous pour ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ahhhhhh la chouchou!! toujours aussi la classe la petasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites