Invité Posté(e) le 2 août 2007 mon gros loulou a eu 18 mois sur les photos il en a 17 c est le plus beau, le plus gentil ,le plus cool, bref c est le meilleur des bull!! je l adore mon ptit cochon!! et il n est pas gros d abord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Sympa les photos , il est trés joli ton bull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Trés joli Bull.Il à l' air Bien bâti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2007 prefere le staffie gniark gmiark gniark mais sympa le cochon il faut qd mm le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je lui trouve MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 août 2007 les bull c'est pas ma tasse de thé mais j'avoue que celui-ci me fait craquer, l'est bo ton cochon et très gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci c est un coup de bol que j ai eu niveau caractère car je ne pense pas avoir fait quelque chose de particulier a part que je bosse un MAX niveau sociabilisation en tout cas Baxter apprécie cette drole de bête qu est le staffie, c est deja un point positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites