Invité Posté(e) le 2 août 2007 Quelques photos prise aujourd' hui de Sid à 5 mois..C' est le frére de Vinnie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Trés joli, il évolu trés bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 août 2007 Trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui trés joli chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Nouvelle photos prises hier lors d' une ballade Avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 trés jolie .muy bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 J'aime beaucoup, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas mal du tout ce toutou ?? Ils sera a la nationale? ses parents???? Il y avait un chiot a vendre ou contrat d elevage je sais plus ou il lui ressemblait beaucoup c est un chiot de la même portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 boaz a écrit:Pas mal du tout ce toutou ?? Ils sera a la nationale? ses parents???? Il y avait un chiot a vendre ou contrat d elevage je sais plus ou il lui ressemblait beaucoup c est un chiot de la même portée? Merci pour lui!!!je ne viens pas à la NE cette année!!!c bien le chiot qui était à vendre en contrat d elevage, mais je n' arriverai pas à le vendre car nous sommes trop attaché à lui. J' ai de plus en plus de mal à faire confiance aux gens , donc Sid reste à la maison. Ses parents sont les même que vinnie" celtic cracker" presenté sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 julien69 a écrit:boaz a écrit:Pas mal du tout ce toutou ?? Ils sera a la nationale? ses parents???? Il y avait un chiot a vendre ou contrat d elevage je sais plus ou il lui ressemblait beaucoup c est un chiot de la même portée? Merci pour lui!!!je ne viens pas à la NE cette année!!!c bien le chiot qui était à vendre en contrat d elevage, mais je n' arriverai pas à le vendre car nous sommes trop attaché à lui. J' ai de plus en plus de mal à faire confiance aux gens , donc Sid reste à la maison. Ses parents sont les même que vinnie" celtic cracker" presenté sur se forum Félicitation j aime beaucoup j espère le voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 boaz a écrit:julien69 a écrit:boaz a écrit:Pas mal du tout ce toutou ?? Ils sera a la nationale? ses parents???? Il y avait un chiot a vendre ou contrat d elevage je sais plus ou il lui ressemblait beaucoup c est un chiot de la même portée? Merci pour lui!!!je ne viens pas à la NE cette année!!!c bien le chiot qui était à vendre en contrat d elevage, mais je n' arriverai pas à le vendre car nous sommes trop attaché à lui. J' ai de plus en plus de mal à faire confiance aux gens , donc Sid reste à la maison. Ses parents sont les même que vinnie" celtic cracker" presenté sur se forum Félicitation j aime beaucoup j espère le voir en vrai !!! Merci, je pense que je le presenterai à une expo debut 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Photo prise aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 tout simplement splendide ...petite question comment s'apelle le male adulte a coté de lui ? il est tip top ....jaime beaucoup .....quel sont ces origines....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 steve a écrit:tout simplement splendide ...petite question comment s'apelle le male adulte a coté de lui ? il est tip top ....jaime beaucoup .....quel sont ces origines....???? Le male qui est à coté de lui c ' est son pére Bridletown Starfinder... C' est un fils de Bekanbar Mr Bo Jangles X une fille de Bekanbar Barrere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbes les 2 loulous, autant le père que le fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres joli ce petit loulou, j'aime bien la repartition de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 tres jolie le lillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites