hera 0 Posté(e) le 3 août 2007 Le week-end dernier, nous avons organisé une balade suivie cette fois d'un barbecue tous ensemble S'il n'y a que des photos de mes chiens ou de nous, c'est uniquement par respect pour les autres personnes présentes qui ne veulent pas apparaître sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 et moi m en fiche hein puisque je suis ici ca a du etre bien chiant de trier c etait genial et j attend vite vite le prochain on avait parlé d une soirée pizza ... maintenant il faut que ca convienne a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah oui c'est vrai, j'aurais pu laisser les tiennes. C'est rien comme ça tu peux les mettre et trier à ton tour parce que oui c'était bien chiant Pizza, tu as bien dit pizza, alors c'est quand tu veux ma poule, j'ai du être italienne dans une vie antérieure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi ya pas de barbecue vers chez moi pourtant j'ai la place!! a quand dans la marne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 ah et bien voilà les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites