marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 août 2007 je voulais juste mettre mes pti loups qui auront 1 moi lundi!! ca pousse trop vite!! ma chouchoute voila dsl ce n'est pas du staffie ou du molosse mais j'avais nvie de partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 août 2007 Trés jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 août 2007 ils sont trop mimi te petits loups !!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci c'est gntil je sais pas si ils allais etre accepté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 4 août 2007 ou les beaux malous les parents sont des chiens de travail?? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 août 2007 oui 100% de chaque coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 août 2007 Super z'ont poussé les petits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 c'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2007 On en prendra un pour notre retraite on adore le malinois c'est un chien génial sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 août 2007 ils sont magnifique, des vraix petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites