boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Nous sommes partis en vacances a la frontière espagnole au camping de Ceret voila quelques photos de nos loulous 7 au total Le gros lol Calypso qui est très amoureuse de Tyson le pauvre arrivé pas a s eb défaire lol Cerbère un des bébés que je vous avez présenté sur la portée Velvet X Quest a presque 4 mois Des amis ont ouvert un restaurant a Gerone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ne pas oublier la lumière pour se déplacer dans le camping Binah Tyson Boaz Uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 août 2007 et y a pas de tofs de stéph ??? on peut dire qu'il a de l'humour lui parce que je me suis lachée l'autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Notre petit Cerbère et son panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et pour la joie de nos chiens le soir petit bain a la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Calypso et Cerbère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 Joelle a écrit:et y a pas de tofs de stéph ??? on peut dire qu'il a de l'humour lui parce que je me suis lachée l'autre soir Super soirée TextoSSSSSS Oui il a de l humour Une photo qui va te faire plaisir Steph et Lucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 août 2007 toujour le sourire cette lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super les fotos de vacances et trop fort le panneau de cerbere, juste pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 olenka a écrit:Super les fotos de vacances et trop fort le panneau de cerbere, juste pour lui! Oui génial on a fait un détour pour pouvoir faire cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 août 2007 super, fabuleuses vacances il faudrait que ceux qui abandonne leur chien, puissent voire çà ,pour montrer que quand on veut, on peut partir en vacance avec ses chiens, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2007 joelle et juan a écrit: super, fabuleuses vacances il faudrait que ceux qui abandonne leur chien, puissent voire çà ,pour montrer que quand on veut, on peut partir en vacance avec ses chiens, super Ben c est clair on part tout le temps avec nos chiens on est partie au ski il y a 2 ans avec 9 chiens dans un chalet il me resté 2 petits dobs pas vendus ben ils se sont eclatés dans le jardin avec la neige lol! C 'est sur on skiait que les après midi mais nos chiens qui s éclataient dans la neige sa valait toutes les pistes de skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 août 2007 superbes photos très sympatiques C'est évident que quand on veux emmener son (ou ses) chien, on peut. Cela demande une organisation, mais quel bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 août 2007 SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super les photos, génial les vacances au camping avec tous ces toutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 août 2007 boaz a écrit:Joelle a écrit:et y a pas de tofs de stéph ??? on peut dire qu'il a de l'humour lui parce que je me suis lachée l'autre soir Super soirée TextoSSSSSS Oui il a de l humour Une photo qui va te faire plaisir Steph et Lucienne Georges tient a te préciser que le gros ventre plein de poils c est pas lui c 'est steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 août 2007 boaz a écrit:Georges tient a te préciser que le gros ventre plein de poils c est pas lui c 'est steph Pas de souci j'avais capter C'est Stéphouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 août 2007 Joelle a écrit:boaz a écrit:Georges tient a te préciser que le gros ventre plein de poils c est pas lui c 'est steph Pas de souci j'avais capter C'est Stéphouné Georges était inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 août 2007 boaz a écrit:Georges était inquiet Ben tu sais, même que je mets pas mes lunettes, suis pas aveugle Attends bientôt je vais voir ça de très pret mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites