Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

eastaff tally'sman vs stormbull solo

Messages recommandés

Invité
c'est vrai que sur ces photos il se ressemble beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirais des clones sur ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai lu ce post sur BBO et la ressemblance est frappante sur les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul diférence s'est que Eastaff Tally's man contrèrement Solo n'était pas un chien d'expo car il ne voulais jamais se présenter j'avais lu sa dans le livre Clare Lee & Joyce Shorock (the ultimate).mais 2 superbe chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après les personnes que je connais là bas les deux chiens demeurent identiques sur la photo mais en vrai n'avaient rien à voir sans commune mesure. Deux très beaux chiens. J'aurais aimé voir en vrai Tally's man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement sur cette photo, je trouve pas trop qu'ils se ressemblent, mis a part la position ... pas la même ossature, pas la même longueur de jambes, pas la même forme de museau, pas la même forme de yeux etc etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils se ressemblent enormemant mais ont pourait facilement jouer au jeux des 10 erreurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que la ressemblance est vraiment assez évidente.

Au vue des photos parfois en ligne sur internet de certains chiens sous des postures différentes et avoir un résultat vraiment totalement opposé au final.

Un peu comme nous au reveil et une fois passée à la salle de bain lol!
Attention je ne vise pas les femmes;
Je pense que l'on peut dire que ses deux chiens se ressemble. Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eastaff Tally's Man est le grand-pére du Stormbull Solo. La casse se transmet bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...