hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 août 2007 voila des photos que je viens de retrouver et de scanner!! un chien que je trouvais super quand j'avais pris ces photos!! 13 mois sur cette photo! 24 mois sur ces 2 la!! moi je le trouve super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci christophe pour les photos Trés joli chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 août 2007 cindy a écrit:Merci christophe pour les photos Trés joli chien !! de rien jeune fille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Trés joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 août 2007 Joli Staffie ! Tu as le nom des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 août 2007 boaz a écrit:Joli Staffie ! Tu as le nom des parents ? Tenacious Onest Oscar X Bullyhouse Fire Cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 oui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'adore aussi, il est vraiment très beau!!!! Et les origines.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites