nini111 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut a tous je m'appelle nini et j'ai 38 ans, je vie en france dans le departement des pays de la loire pas loin de la mer noirmoutier, les sables d'olonnes, st jean de monts pour situé je vie a la campagne en ferme ou j'éleve avec mon mari des vaches laitiéres et biensur une passion pour les chiens, j'en posséde 4 et bientot j'espere une 5iéme que des femelles 1 rott de 6 ans, 1 bulldog angalis de 4, et 2 staffies 3 ans et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 août 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue Lovely, et toutes tes pti bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue à toi et toute ta petite tribue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 août 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut, tu fais un superbe métier , mon pére aussi a des vaches et des cochons mais elles ne sont pas laitieres, c'est plutot des vaches maigres enfin c'est des vaches corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue à toi !! Ils viennent d'où tes tits staffies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites