nini111 0 Posté(e) le 8 août 2007 donc voici very'tess papa rolenska here comes troubles mama tiffany miss daisy un super caractére calme et pas dominante pour un sous et la petite choupa chups des tempêtes du pays breton papa tytan des gardien de l'ame celte maman vanouska dream de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 8 août 2007 ils sont tout mimi tes amours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 août 2007 oh la soeur de ma kenya!! les 2seule femmelle de cette grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Coucou Lovely!!! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Super mignonne tes loulouttes ! et vive les staffies des tempêtes du pays breton ! Mon chien s'appelle Bud est il est issu de la première portée de Vanoush et Tytan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Dydlee a écrit:Super mignonne tes loulouttes ! et vive les staffies des tempêtes du pays breton ! Mon chien s'appelle BUD est il est issu de la première portée de Vanoush et Tytan Super mignonne tes loulouttes ! et vive les staffies des tempêtes du pays breton ! Mon chien s'appelle BOOSTER est il est issu de la première portée de Vanoush et Tytan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 9 août 2007 donc on est un peu en famille c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui les 2ptite se ressemble comme deux gouttes d'eaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 août 2007 Très belles les 2 nénettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 août 2007 et oui j'ai encore craquer sur ce petit bout de staffi, une demi soeur de ma premiere staffi "tess" voici "rose" elle vient d'avoir 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 août 2007 jolie qui sont ses parents?? moi aussi j'ai recraqué pour mon ptit clyde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 15 août 2007 rolenska heres comes troubles et anastasia at crossguns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites