Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tornado storm Blood BroAtLacarnie je crois que c'est son nom

Messages recommandés

Invité
quand pensez-vous moi perso c'est vraiment le type que j'aime.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime moins, chacun ses gouts lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des Tendres Heros a écrit:
j'aime moins, chacun ses gouts lol Wink


c'est vrai que tu prefere le ras des paquerettes......... comme tu dit chacun ces gouts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve pas mal moi!
Kan a la guerre(sympas ici)des tailles pour le staffie ca me fais sourire!
Il y a quelques années quelques "grands" sont sortis en expo et ont fais quelques résultats(modestes).Certaines personnes ont commencées a faire la gueule,critiquer,calomnier meme....
Ensuite sur directive du club les juges ont commencé a toiser,et des directives ont été données aux éleveur pour rabaisser la taille du staffie!
Et maintenant certaines personnes qui ont données ces directives critiquent les petits boudins bien gras qu'ils ont voulus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve qu'il a un corps magnifique mais je trouve que sa tête n'est pas assez carré par rapport à sa musculature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Eric !!

Bibi, propriétaire d'un nain au ras des paquerettes, mais qui utilise des fois des bullmastiffs nains en saillie mdr

Pour en revenir au sujet, je n'aime pas trop ce chien non plus (un petit peu léger pour moi pour un mâle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n' est pas mon type de chien!!je prefere 1000 fois Tornadostorm the Legacy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dydlee a écrit:
Je trouve qu'il a un corps magnifique mais je trouve que sa tête n'est pas assez carré par rapport à sa musculature....

s'est vraie qu'il est bien musclé mais toute en finesse donc une tête plus carré aurais été disproportionnée!!!!!il faut que la tête soit en accord avec le reste!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle et juan a écrit:
Wink perso la téte trop féminine

tête et corps doivent ètre en harmonie!!!que se soit un type de chien ne plait pas oui ok je comprend!! Very Happy mais cette tête trop féminine se marie a merveille avec se corps très élancé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
joelle et juan a écrit:
Wink perso la téte trop féminine

tête et corps doivent ètre en harmonie!!!que se soit un type de chien ne plait pas oui ok je comprend!! Very Happy mais cette tête trop féminine se marie a merveille avec se corps très élancé!! Very Happy


Moi j'aime beaucoup aussi, quelle classe!!!!

Wink Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais sûrement pas assez le standard mais quand je regarde les photos (et ptet qu'en vrai ça ferait pas le même effet), je trouve que la tête gagnerait à être un peu plus éclatée car il a les épaules super larges... Ila un super corps en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ce n'est pas mon type de staffie , il est un peu fin , surtout sa tete . il a les yeux un peu clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mon type non plus, trop longues ces pattes pour moi, meme si j'ai du revoir mes gouts petit a petit..lol!
et trop la tete non plus, trop feminine...meme si elle se marie bien avec son corps comme dit Christophe
juste pas mon style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...