hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 août 2007 mon coup de coeur a la Cruft-07 encor jeune sur les photos mais un physique que j'adore et une classe sans parler de son pédigree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super joli, bon choix pour ta Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 août 2007 pas mal, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 août 2007 Yes j'aime beaucoup, j'attend de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 août 2007 J'aime beaucuop comme je te l'ai deja dit! Une petite chanceuse ta nina lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 août 2007 olenka a écrit:J'aime beaucuop comme je te l'ai deja dit! Une petite chanceuse ta nina lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 des nouvelles photos de Ike!!!merci Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hate de voir ce que cela va donné avec Nina. Très bel étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 très beau chien!!! hate de voir les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yvan a écrit:Hate de voir ce que cela va donné avec Nina. Très bel étalon. on croise les doigts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super joli, allez Nina fait des beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hotkingstaff a écrit: on croise les doigts..... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites