Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Earthquakes

Mon autre passion: les reptiles et amfibiën

Messages recommandés

J'aime beaucoup les staffies mais j'ai aussi un autre passion: ''les reptiles'' et ''les amfibiën'' I love you
Je veux vous laisser voir mes chouchous. Laughing

Je présente: Alexander (mon salamander: Il a 7 ans.)

Ici quelques photos de mes Ambystoma Mexica: Ses noms: Sjors, Sjimmi, Sjakie et Xena. Ils ont 6 ans.

J'ai aussi deux Corytophanes Cristatus: Thelma et Louise ( Elles ont 12 mois.) Je les adores. Elles sont trés gentilles. Et les têtes ohlalala!
Ici quelques photos de Thelma.

Et encore quelques photos de Louise.

Invité
cheers Trés joli photos!!!Moi j' adore les serpents j' avais un Boa imperator mais il est mort d' un parasite Sad

Invité
cool y a pas mal de monde qui apprécie ce genre d'animaux ici je vois...

Merci pour ces photos

Oui nous sommes de plus en plus nombreux à adopter ces petites bêtes Smile
Moi j'ai commencé à l'age de 16 ans en 1986 avec un python royal.

et moi j'attend Noël avec impatience pour l'avoir mon python royal !!! c coooool

Invité
J'aime beaucoup les Pogonas Vitticeps et les Caméléons aussi, bien qu'ils demeurent beaucoup plus fragiles que leurs comparses australiens.
Louise est extra.

J'aime beaucoup les mini-caméleons mais c'est trés difficile pour garder.
C'est la raison pourquoi j'ai choisi Thelma et Louise. Elles vivent trés longtemps et ce n'est pas difficile pour garder comme les mini-caméleons.

Invité
Et les Pogonas, jamais eu envie d'en avoir? On peut facilement les manipuler, ils sont aussi "apprivoisables"

Les pogonas? Comment on disent en Belgique? C'est un ''Baardagaam''? Je trouve ''de baardagaam'' super!!! bounce

Je veux certainement ''een Baardagaam''. Ils sont trés gentilles mais maintenant nous n'avons pas beaucoup de place pour le terrarium d'un Baardagaam. J'ai déjà 1 terrarium et 2 aquaria dans notre maison. What a Face Nous habitons dans une fermette. Mon mari et moi habitent dans le première et deuxième étage et nos grand-parents habitent en bas. C'est l'intention que nous allons habiter en bas dans tant d'ans. La première chose que nous allons acheter quand nous habitons en bas c'est een baardagaam. Je trouve lui magnifique. I love you

Invité
Oui mon beau frère en a un, et elle reste sur lui devant la télé dans le canapé, un vrai chien! (on peut même le carresser sans qu'il soit effrayé)
Elle est statique et dès qu'il met un cricket, elle bondit comme un félin et est très rapide... D'ailleurs il la laisse se promener dans l'appartement quand il nettoie le terrarium, car elle adore çà.
Je te le conseille vraiment c'est vraiment très docile comme lézard...

Et quand ils sont bébés on dirait vraiment des dinosaures miniatures c'est très chou

Sisyphe a écrit:

MAGNIFIQUE!!! bounce

D'aujourd'hui j'ai aussi un male pour Thelma et Louise. C'est le meilleure qu'ils vivent avec trois: donc 1 male et 2 femelles. Une femelle était trés triste parce qu'il n'y a pas un male chez lui. Quand nous avons acheter Thelma et Louise, il n'y a pas des males. La semaine passée les males étaient arrivées en Belgique donc maintenant Thelma et Louise sont trés heureuses. sunny

• Créer...