Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Le port de queue

Messages recommandés

Pourquoi pas ! lol

Mais en l'occurence, sur la photo, elles sont toutes naturelles Razz

Plus sérieusement, on a parlé des stops, des angulations, des couleurs, des dents.......

Mais le port, la grosseur, la longueur de queue, c'est important aussi. Les juges anglais vérifient pratiquement tous la longueur, ce que peu de juges français font.

La photo, c'était juste pour le fun Wink

c'est vrai , peut être parce qu'ils ne savent pas quelle est la bonne longueur What a Face

s'est vrai que moi je regarde toujours le port de queue car un mauvais port peu vraiment enlaidir un chien,moi je voie Nina a un très bon port mais mais sa queue est très épaisse et je déteste!!!

amelie a écrit:
c'est vrai , peut être parce qu'ils ne savent pas quelle est la bonne longueur What a Face

normalement la queue longant la patte arrive a la pointe du jarret!!
reprené moi si je me trompe!!

Merci Amélie et Christophe.

Oui elle doit aller jusqu'a la pointe du jarret.

Invité
Personnellement je n'aime pas trop les queues touffues. Après en longueur ya toujours moyen de grapiller un peu en rasant.

Et l'inverse je n'aime pas non plus les queues de rats. Certains tondent au max en longueur et en épaisseur... Pas terrible.

Mais c'est vrai que les juges français ne vérifient jamais... Encore un truc qu'ils ne font pas! Laughing

Invité
Je n'aime trop non plus les queue trop épaisses, mais on oublie de parler que normalement elle doit prendre la forme d'un "manche de pompe à eau" !

Laughing :lol:Joan n'a pas voulu que je mette une photo de moi car ça ne va pas jusqu'au jarret lol! lol! pour bibi et amélie c'est une question de goût et personnellement je ne connais pas le votre lol! lol! Georges.

Invité
Sacré Georges!!! lol!

boaz a écrit:
Laughing :lol:Joan n'a pas voulu que je mette une photo de moi car ça ne va pas jusqu'au jarret lol! lol! pour bibi et amélie c'est une question de goût et personnellement je ne connais pas le votre lol! lol! Georges.

lol! lol!

boaz a écrit:

MDR Georges !!!! lol! lol!

et la queue comme ça ça passe ? de tt façon je pense que le port de queue change selon l' environement ,non ?

Elle est un peu haute mais c'est parce qu'il est attentif ; par contre, si tu faisais des expositions, il faudrait lui couper le toupet qu'il a (la frange si tu préfères)

• Créer...