BIBI111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je lance un nouveau sujet : le port de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 août 2007 BIBI a écrit:Je lance un nouveau sujet : le port de queue avec la tonte des poils comme en UK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pourquoi pas ! lol Mais en l'occurence, sur la photo, elles sont toutes naturelles Plus sérieusement, on a parlé des stops, des angulations, des couleurs, des dents....... Mais le port, la grosseur, la longueur de queue, c'est important aussi. Les juges anglais vérifient pratiquement tous la longueur, ce que peu de juges français font. La photo, c'était juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est vrai , peut être parce qu'ils ne savent pas quelle est la bonne longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 août 2007 s'est vrai que moi je regarde toujours le port de queue car un mauvais port peu vraiment enlaidir un chien,moi je voie Nina a un très bon port mais mais sa queue est très épaisse et je déteste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 août 2007 amelie a écrit:c'est vrai , peut être parce qu'ils ne savent pas quelle est la bonne longueur normalement la queue longant la patte arrive a la pointe du jarret!! reprené moi si je me trompe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci Amélie et Christophe. Oui elle doit aller jusqu'a la pointe du jarret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Personnellement je n'aime pas trop les queues touffues. Après en longueur ya toujours moyen de grapiller un peu en rasant. Et l'inverse je n'aime pas non plus les queues de rats. Certains tondent au max en longueur et en épaisseur... Pas terrible. Mais c'est vrai que les juges français ne vérifient jamais... Encore un truc qu'ils ne font pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Je n'aime trop non plus les queue trop épaisses, mais on oublie de parler que normalement elle doit prendre la forme d'un "manche de pompe à eau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 août 2007 :lol:Joan n'a pas voulu que je mette une photo de moi car ça ne va pas jusqu'au jarret pour bibi et amélie c'est une question de goût et personnellement je ne connais pas le votre Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Sacré Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 août 2007 voila le port de queue que j'adore juste un peux trop épaisse a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 août 2007 boaz a écrit: :lol:Joan n'a pas voulu que je mette une photo de moi car ça ne va pas jusqu'au jarret pour bibi et amélie c'est une question de goût et personnellement je ne connais pas le votre Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 12 août 2007 boaz a écrit: :lol:Joan n'a pas voulu que je mette une photo de moi car ça ne va pas jusqu'au jarret pour bibi et amélie c'est une question de goût et personnellement je ne connais pas le votre Georges. MDR Georges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 trop fort Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 août 2007 sympa la foto bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et la queue comme ça ça passe ? de tt façon je pense que le port de queue change selon l' environement ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est un peu haute mais c'est parce qu'il est attentif ; par contre, si tu faisais des expositions, il faudrait lui couper le toupet qu'il a (la frange si tu préfères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites