valerievick 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est çà la couleur foie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je ne c pas si on peu appelé sa couleur foie, j'ai vu plusieurs staffie avec plusieur ton de foie mais pas cette couleur, peu être que je me trompe. Mais c'est vrai qu'avec le flash sur la 1ère photo la couleur est bizare il faudrait voir d'autre photos du chien. Voici quelque photo de staffie couleur foie que j'ai pu trouvé : Shot with DSC-T7 at 2007-08-10 Shot at 2007-08-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'adore cette couleur moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 août 2007 ca rapel le red nose!! mais je suis pas adepte sur le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 août 2007 On dirait que ça passe par toutes les teintes du marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Pourquoi la couleur foie n'est pas autorisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'ai trouvé çà qui explique pas mal ... si j'ai bien compris c'est une tare et son gène peut-être porteur de maladie. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/20/32/39/bases-connaissance-du-chien-de-travail/elements-de-genetique-canine.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Moi perso j'aime pas, mais j'ai pas pu voir le lien, alors je sais pas si c'est vraiment une couleur qui amène une maladie ou si ce n'est que des rumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 août 2007 et des problèmes de pigmentation notamment sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est surtout que ça ramene presque systematiquement une depigmentation de la truffe et des ongles : hors standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 j'en avais jamais vu avant d'ouvrir ce post, mais je trouve cette couleur original...elle rend bien sur la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 disons que la couleur foie est une mutation genetique au meme titre que l'albinisme, c'est ce qu'on appelle une robe 'isabelle" il me semble. c'est ce qui explique la depigmentation de la truffe. au meme titre un chien blanc n'est pas un albinos, il est albinos uniquement si il y a une depigmentation totale. un chien fauve n'est pas foie, un chien depigmenté est foie. les mutations de ce type sont porteuse de bc de tares, les chiens atteint sont plus fragile au soleil, aux infections de peaux, etc. si il y a des erreurs n'hesitez pas a me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites