nini111 0 Posté(e) le 11 août 2007 je voulais savoir si le standart du rott avait change, car des rott avec des ergots gagne en expo, j'ai laissée passer quelques choses ou bien?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 août 2007 NON cest bon dans le standart qui est le juge qui a fait gagner ce chien?il doit erte marquer sur le slip de jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 12 août 2007 c est bon mais regarde les chiens de téte de L ADRK en allemagne et dis moi si tu en vois STEPAHNE 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Steph le retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 13 août 2007 stephane59 a écrit:c est bon mais regarde les chiens de téte de L ADRK en allemagne et dis moi si tu en vois STEPAHNE 59 ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 14 août 2007 suis une bréle en staffie pas en rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 août 2007 stephane59 a écrit:suis une bréle en staffie pas en rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est bon ca veut dire c'est dans le standart 2007 ou c'est bin veut dire non , vous avez un accent de forum dtaffy ou quoi ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi il me semblait que c'etait pénalisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Le truc c'est que un bon éleveur les fait enlever après la naissance .. j'arrive pas trop a expliquer que certains les laissent quand il y en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites