BIBI111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voici une petite photo de mon BB King, bientôt 6 mois. C'est un fils de CH Valglo Casanova at Crosguns et de Charmonics Gene Genie. Il est importé d'UK et indemne L2Hga et HC par naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oulala comme il a changé depuis le broussaillage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 août 2007 trop beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 août 2007 magnifique vraiment j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 août 2007 il est superbe, je trouve qu'il a une telle prestance pour 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 août 2007 tres beau chien , !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 11 août 2007 tres jolie et a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 août 2007 Superbe Bibi il est Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 il évolu trés bien, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 superbe bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 août 2007 Trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 trés belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Tres joli le nouveau venu Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 12 août 2007 alpha1708 a écrit:Oulala comme il a changé depuis le broussaillage !! pire que changé, on dirait même qu'elle l'a échangé J'aime bien, il a des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 12 août 2007 c clair il claque bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 août 2007 je l'ai vu aujourd'hui c'est une bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 août 2007 On se voit à Tours petit King lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 août 2007 oulala, comme il a change, deja 6 mois, ce n'est pas le meme petit bout que j'ai vu lol! superbe, felicitations bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 août 2007 superbe, il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci a tous pour vos messages, je ne lui transmet pas, il va prendre la grosse tête ; j'ai déjà un Monsieur "MOI JE" avec Balu, ça suffit !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voici une photo de mon BB King prise aujourd'hui a 8 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BIBI a écrit:Voici une photo de mon BB King prise aujourd'hui a 8 mois 1/2 Toujours aussi beau ton petit bonhomme j espère le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 J' adore ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 J' ai retrouvé dans mon PC la photo de son grand pére Inkastaff Young Blood....Au cas ou tu l' a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BIBI a écrit:Voici une photo de mon BB King prise aujourd'hui a 8 mois 1/2 Splendide le jeune homme. Des tofs,des tofs,un max!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 quel allure magnifique il promet ce petit,il a de l'os le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ADORE, il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour lui ; on va pouvoir commencer a affiner les muscles maintenant qu'il est grand ; tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il est vriamant superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 superbe, il a bien évolué, et quelle statique déja:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il est très joli ce King et qu'elle élégance déjà pour son jeune âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 very nice exellant expresions ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMFI 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Beautifull dog - I love this kind of head: short and very tipical. Congratulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Un seul mot BIBI , Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici mon petit King a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est beau. On peut le voir de Profil stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 valerievick a écrit:Il est beau. On peut le voir de Profil stp ? Pas de souci, dès que ma fille voudra bien me donner un coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Zooooolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très beau ton petit King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe! il a bien change et grandit le petit bonhomme de tournan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites