small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe! Isaac Albero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très zolllliiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est tres tres beau!! quelle carrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'adore King, il évolue super bien, un bien joli jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Que dire de plus qui n'est été dit .... Magnifique le jeunot !!! Bravo BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour toi Olga, j'ai retrouvé cette photo qui a un mois, pour te faire patienter tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mars 2008 waou, trop beau, j'aime beaucoup! merci bibi, tu l'emmene au lux par hasaerd ou qu'à tournan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quel beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 mars 2008 very very nice )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai hate de le voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'adoooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 BIBI a écrit:Pour toi Olga, j'ai retrouvé cette photo qui a un mois, pour te faire patienter tranquille J' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est trop beau ce male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici mon petit King pour ses 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 belle bète le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres tres beau chien !! Felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'adoooore !! Mais bon ça tu le sais déjà lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'adore aussi ce petit king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'adore!! j'ai hate d'etre l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super photos, trés joli jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Beau coffre... La gueulle plaît à ma compagne ! Auriez-vous des photos de profil ou 3/4 profil ? Por favor, please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 En voici une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Euh ..... que puis je dire ???? Ah si ...la classe BIBI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 JADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres beau!! il avraiment la classe ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore sa bouille! tes deux males sont superbes BiBi,j'suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci tout le monde ; je suis pas mécontente il est vrai ; ils ne sont pas parfaits mais pour ma sélection, ils se complètent très bien et conviennent a certaines de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 decidement, j'aime vraimant de plus en plus a chaque fois que tu mets une foto! en +, la je vois bien qu'il n'est pas grand, nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci ; non il est pas grand le King, contrairement a Winnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas de doute , très bon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Great photos and Great Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo Bibi super chien!!tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 tres beau chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une photo de King prise au Championnat de france (15 mois 1/2) Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très joli le King!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MAGNIFIQUE et félicitation également on espére le voire en vrai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Très beau effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Heureuse de l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites