marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je fond!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Élégant et fort, très joli pour mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vraiment joli ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 11 juin 2008 very beautiful indeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 août 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tres beau chien ses pas la première fois que j entent parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore ce chien, j'ai craqué pour lui dès la première fois que je l'ai vu. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons pris Dark Angel qui est sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est vraiment trop beau ce loulou.... c'est mon papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 février 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 1 petite photo prise par Tiss a la régionale de Puget sur Argens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe chien !!!! vraiment très très joli , en plus il est en top condition Tu as vraiment assurée de l'avoir pris avec toi Brigitte , on était trés content de l'avoir vus ... Magnifique photo. magnifique chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe mon kingou!!! je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Top, vraiment jolie photo et joli chien rien à dire Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tous ce que j'aime chez ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hummmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très belle photo il ressemble Beaucoup a son père SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super content de l'avoir vu enfin en vrai et vraiment pas du tout decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je viens de recevoir l'homologation de la scc ce matin ; King est Champion de France 2008, mais aussi Champion du Luxembourg 2009, Champion International (en cours d'homologation) Champion du Montenegro 2008 Fin de carrière pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 27 août 2009 BRAVO KINGOU!!! tata Leti est fiere de toi!!! gros bisous au champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo "au" KING et a toi bibi!!! super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 youhou félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 août 2009 félicitations au papa de ma fifille! par contre pourquoi déjà la fin de carriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Parce que Mr s'est bousillé les dents a force de tirer sur les grilles et les barreaux et puis je ne vois pas l'intérêt de faire 50 titres. Je préfère sortir un peu Winnie maintenant et surtout mes filles, qui elles ont mon affixe. Il ira juste a Cruft en mars voir son papa et son éleveur. Il a produit plusieurs jolis chiots, a eux de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 août 2009 bien d'accord Brigitte il a fait sa part le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 août 2009 sympa la rapide petite carriere du king! bah moi tu sais ce que j en pense, pleines de carresses pour lui et de felicitaions pour sa chanceuse proprietaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok, merci pour ta réponse! en tout cas pour l'avoir vu à Douai, je le trouve magnifique, encore plus beau qu'en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 félicitation j'ai adoré le voir a puget, un vrai plaisir! j'espere le revoir un jour le papa! encore féliciation a King et a toi Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bravo kingou!! fier e toi et BIBI tres joli ce bonhomme 100 000 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est mon chouchou le "kingourou" ,vu aussi a douai, un magnifique chien qui fait plein de lechouillles, bonne "retraite" a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Felicitation pour tous ses titres, Il est aussi ch de Gilbratar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Normalement oui par sa réserve de l'année dernière ; a confirmer le 20 septembre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bravo a king et a toi bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 août 2009 Félicitations King et aussi à toi Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 août 2009 bravo au papa de mon pti as.content de l'avoir vu au france cette année.bonne retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bravo, c'est merité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 août 2009 BIBI a écrit:Je viens de recevoir l'homologation de la scc ce matin ; King est Champion de France 2008, mais aussi Champion du Luxembourg 2009, Champion International (en cours d'homologation) Champion du Montenegro 2008 Fin de carrière pour lui. bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super palmarès pour un Super chien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super ! félicitations !!!! Titres bien mérité ! il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci a tous pour lui ; je lui répète pas, il a assez le melon comme cela ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 BIBI a écrit:Merci a tous pour lui ; je lui répète pas, il a assez le melon comme cela ; et quel joli melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Felicitation a lui pour cette jolie carrière. J'adoreeeeee il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 des news photos de King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ay top le kingou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites