letidens 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est magnifique!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il a une robe ce chien!!!! bon pas que la robe qui est belle ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elles sont trop belles ces photos Bibi!!! Quelle tête ce King et quelle magnifique couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 trop beau king je vois bien d'ou Daemon tire la couleur de ses yeux Bibi ca te derange si je les met sur le blog des chiots de Maya et King? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 estelle a écrit:trop beau king je vois bien d'ou Daemon tire la couleur de ses yeux Bibi ca te derange si je les met sur le blog des chiots de Maya et King? Les photos éclaircissent aussi un peu les yeux car même winnie les a pas aussi clair en vrai. Sinon bien sur que tu peux les prendre les photos, comme ceux qui ont une fille ou un fils de King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jolies photos ,tres joli le king... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Bibi je préférais te demander avant daemon aussi en vrai il n'a pas les yeux aussi clair, mais avec la lumiere exterieur et des fois le flash qui se declenche ca eclairci tout ca fiere d'avoir un petit de ton king... moi qui voulais un mini King je retrouve beaucoup de chose dans daemon et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour les photos, je suis comme toi, je demande, mais pour avoir retrouver mes clichés un peu partout, certains ne se gène pas de les prendre sans demander. Contente que tu sois heureuse de ton loulou. Moi je suis très contente du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 tu m'etonne tu serais tres difficile si tu n'aimais pas ton chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super le king, super photo!! j'aime beaucoup enfin tu le sais dja!! Je peus t' en piqué aussi bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bien sur Cyril, fait comme chez toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vrement superbe ce chien, bibi aurait tu des tofs de lui chiot? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 trés joli photos de king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui j'en avais dans mon ancien ordi mais comme tous ceux qui me demande, c'est bloqué dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oki mici kan mm en tout cas il merite vraiment bien c titres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en Voici une de lui à 4 mois et demi: j'adore king et j'espere vraiment que ma fifille aura les qualités de son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est vraiment trés beau ton loulou!!!et c est affolant comme daemon lui ressemble, de plus en plus je trouve!!en effet ils ont la meme couleur d oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 je me posais une petite question... la couleur de sa robe s'appel comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sur son pedigree, il est déclaré en Brown Brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci Bibi! c'est le premier que je vois comme ca donc je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Normal il y a qu'un King PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Hey bey !! Il porte bien son prénom ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bibi il lui manque plus que la couronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en février, au moment des galettes, je lui en garderais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 J'attend les photos avec impatience :p Il lui manquera plus qu'un trône ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 des nouvelles photos please.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui des photos de kikite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il faut que j'en fasse ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Des photos, des photos!Le meilleur ami à Virus lui manque tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est pas King le pire, c'est Winnie, avec Virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Oh pas de jaloux, Virus les adorent autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pareil!!! je ne serais pas contre des photos de papa king! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui des photoooooooooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Citation :pareil!!! je ne serais pas contre des photos de papa king!oué des photos bibi et en plus tu devais le ramener a ta RE pour le montrer a medhi et laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 La pression Briguitteuh, va falloir sortir le Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est pas un souci de sortir le Nikon LOL, c'est de trouver quelqu'un soit pour prendre les photos, soit tenir le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ahahahah je suis pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Lol, quand on passera BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tro beau le papy de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voici 2 photos de King prises aujourd'hui (3 ans et 9 mois) ; spéciale dédicace pour Estelle et Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bien bello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vraiment une belle tête. J'aime bien la photo de profil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et moi j pu le gaz ????!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oh pardon Cyril, j'avais oublié que tu avais une de ses filles Bon alors pour ne pas faire d'autres boulettes, ce poste est dédicacé aux bébés de King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 très beau le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites