rodrigue1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il est en forme le kingourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 PAPAAAA!!!! j'adore et suis vraiment fier d'avoir une de ses filles! D'ailleurs, j'espère vraiment qu'un jour on pourra faire des photos père/fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui on la signera et on l'enverra a qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 toujours aussi beau le King! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah le kikite!!!! il retrouve la forme hate de revoir ta meute BIBI et de faire les calins d'amoureux avec kikite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu connais le chemin, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Wow bogoss le King! Bibi tu l as mis au sport car quand j etais passe avec dara et alice il etais grassouillet !!! Trop beau se KiKi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 toujour auci beau le papy de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trop beau !!!!! Magnifique loulou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est toujours aussi beau le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 BIBI a écrit:Oh pardon Cyril, j'avais oublié que tu avais une de ses filles Bon alors pour ne pas faire d'autres boulettes, ce poste est dédicacé aux bébés de King pour ta peine je prends Diabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cyril a écrit:BIBI a écrit:Oh pardon Cyril, j'avais oublié que tu avais une de ses filles Bon alors pour ne pas faire d'autres boulettes, ce poste est dédicacé aux bébés de King pour ta peine je prends Diabo Moi aussi je la veut la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Toujours aussi beau le garcon. Vu il y à pas longtemps il à la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il a la grande forme the king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Bibi!!! il me parait enorme comparé à mon gros saucisson! lol il est toujours aussi beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tres beau le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 il est superbe king j'aime beaucoup et il fait de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 En top condition il bonifie avec l'age c'est typiquement masculin ca ...! lolBon je sors c'est a cause de l'avatar de L'diablo je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Smab a écrit:En top condition il bonifie avec l'age c'est typiquement masculin ca ...! lolBon je sors c'est a cause de l'avatar de L'diablo je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je trouve qu il a une petite truffe et sa lui ranfrogne la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 avril 2011 super le king super lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilful-dogs 0 Posté(e) le 26 avril 2011 BIBI a écrit:Voici 2 photos de King prises aujourd'hui (3 ans et 9 mois) ; spéciale dédicace pour Estelle et Mehdi J'aime ce chien, compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites