marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 août 2007 voici le pti nouveau!! clyde dit "sumo" il est adoable!!, deja propre et n'a peur de rien!! il attaque la kenya et a le syndrome de canapé!! il rote et ronfle deja dc c'est bien un staffie!! encore merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonne bouille le ptit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci ezia vivement tour qu'il joue avec alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voui mon gros adore les gosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super petit bout! Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 août 2007 a touch of perfection de la vauxoise et aston videki de la vauxoise ( Ch.Mc Performance UK Prince Balu x Ch. Contessa del Clan de Versailles et CH Virus Evolution of Process de la Vauxoise x Upsilon Umballa de Miss Daisy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2007 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres mignon, une jolie petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Quelle petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 tres beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Très mignon le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ladore il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 août 2007 L'est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 août 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Snif z'en veux un deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 août 2007 Trop mimi le ptit sumo, j'adore, et c'est vrai qu'il a déjà du caractère le petit, il ne se laisse pas faire par les plus vieux!!!! Super les photos Marine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 août 2007 chiot mecano:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mr je leche les plats il y a quelqu'un??? le matin en balade!! avec mes pote malous!! bon attention je ne m'entraine pas pour les combats mais bon eux ils s'eclatent alors pourquoi pas moi!! tu as encore du lait?? et encore la baston avec kenya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Très belles photos ! Et des photos de Kenya !!! Y'en a que le pour petit Clyde, hihihi En tout cas, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trop mimi ce ptit bout !! super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'aimerais en avoir + de kenya mais elle bouge de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je l'a veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 août 2007 Trop belles ces photos encore!! J'adore celle ou Clyde essaie de voir s'il y a encore du lait ds les mamelles de ta femelle malinois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2007 trop beau le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ayé Mr a cassé ses oreilles!! gros squatte sur le lit cul trop lourd pour monter!!! alors il s'enerve cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'adore ,mon surnom c ti clyde,sa fais plaisir de voir un staffi ,qui porte mon surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il est trop mimi ce petit bout Vivement le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mr nargue!! et voila le resultat!! une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop joli super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ou, il est beau, et les pauvre les autres, il veulent s'ammuser avec !!!!c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je crois que j'ai rencontre le petit en vrai a tours...si je me trompe pas, un adorable petit bout avec une jolie tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui moi aussi je pense l'avoir aussi croisé il est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci oui olenka tu la bien croisé!! et on a meme discuter de tes chiots.....!! j'ai ete ravie de faire ta connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rooo moi aussi je t ai vu dommage surtout que toi tu mas reconnu la prochaine fois je viens te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites