Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Earthquakes

Masters Trophy 2007

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était le Masters Trophy 2007 en Belgique. C'est un expo avec beaucoup d'ambiance, la musique et beaucoup de manger.
C'était un expo pour les meilleures chiens de tous les races. Tu doit gagner les points pour peuvoir participer. Les points: minimum 3x BOB en expo CAC Belgique, ou minimum 1x BIG, ou minimum 1x BIS, RBIS. Tu peut gagner les points d'une période de juillet 2006-juillet 2007.

C'était une expo avec 3 juges. Chaque juge est dans le même ring mais les juges ne parlent pas ensemble. Les 3 juges sont dans un autre coin dans le ring. Aujourd'hui les juges sont Theo Leenen (Belgique), Hans van den Berg (Hollande) et Gitta Schwab (Luxembourg). Les juges ont 2 plaques: 1 en couleur rouge et 1 en couleur bleu. Dans le ring sont deux places: 1 place rouge et 1 place bleue.

Chaque chien a une numéro. Les numéros sont dans une sac et on tire les numéros pour savoir qui doit participer contre qui. Par exemple: staff.bull terrier contre un teckel.
Donc dans le ring sont toujours deux chiens. Les trois juges jugent les deux chiens: mouvement, corps, ... . Aprés tu dois mettre votre chien sur la place rouge ou bleue. Les juges doit laisser voir en même temps leur plaque rouge ou bleue. La couleur de plaque dépends de quelle chien le juge préfère: le chien sur le place rouge ou sur la place bleue.
Le chien avec le plus de plaques dans son couleur a gagné.

J'ai participé avec Little Earthquakes Fatgadget. Il a 11 mois. Il n'a pas les points pour participer parce qu'il est trés jeune. L'organisateur est un juge. Il a 5 wildcarts pour les chiens qui sont trés jolies mais qu'il n'avait pas déjà les points parce qu'il n'ont pas beaucoup sur l'expo, ils sont trop jeune, ... . Il me donne une wildcarte pour Fatgadget parce qu'il trouve Fatti magnifique. J'étais trés heureuse que je peux participer. bounce Laughing

De 59 chiens Fatgadget est chez les 8 meilleures chiens de jours sur le Master Trophy 2007. Il était super. Wink Il a gagné de chiens qui ont gagné beaucoup de fois BIS et il a aussi gagné d'un chien qui était deuxième topchien de 2006. Il était le seule staffie. Il avait gagné une place dans le quarter finale. Je suis trés heureuse avec le résultat. Fatti était le plus jeune de cette expo. flower sunny

Le chien qui a gagné le BIS était un maltezer et le RBIS était un basenji.

(J'espère que vous comprenez parce que ce n'est pas facile pour expliquer en français.) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
ca avait l'air chouette super pour fatty ;o)


Merci!

Oui, c'est un expo trés amusante! Tout le monde a beaucoup de plaisir. Entre les jugements il y a une pauze de 1,5 heure pour manger un dinner super. Aprés les jugements il y a une fête avec les juges et tous les exposants: boire du bière, du vin et danser. Il y a beaucoup d'ambiance. drunken lol!
L'année passée c'était en Liège, cette année en Sint-Truiden et en 2008 en Liège. ça change donc une année en Liège et une année en Sint-Truiden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Loes, félicitations!!!!!!cheers
Ca devait être vraiment très sympathique cette expo!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super explication en francais loes...
Ca doit être super une expo comme ca.
En tout cas félicitation à fatgadget !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...