olenka 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je deplace dans la bonne rubrique... Bonjour à tous,je me presente je m'appel Milenko et je suis comme vous un passionné de staffi donc! c'est fait nous sommes bientot avec ma copine les heureux proprietaires d'un p'tit bonhomme. Je tiens tout d'abord à remercier Olga pour sa confiance ainsi qu'a la p'tite Zoé de nous avoir fait de jolis bébé tous à croquer Je suis le futur "papa" du fameux SILVER CROSS CAVALIER ERRANT dit "HADES" viviement son arrivé à la maison donc je vous dis à tous un grand merci pour les differents commantaires,conseils et autres à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut Milenko, enfin tu te decide a te prestente!!! Bienvenu donc officielement sur le forum, je suis ravie de vous avoir rencontrer et de vous confier le petit diable hades! et n'hesitez pas a poser toutes les qusetions que vous voudrez sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut et bienvenue à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour et bienvenue ! plein de bonheur pour la suite avec le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci à vous tous je compte sur vous pour pour des conseils et plein d'autres chose, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 août 2007 welcome Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 août 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites