Invité Posté(e) le 16 août 2007 ATTENTION VOS YEUX, SORTEZ VOS LUNETTE DE SOLEIL, VOILA LA PLUS BELLE DU MONDE....... Alors qu'es ce que vous en dites , j'ai de la chance non ? hein matthieu, dis moi ... grosses biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est trop belle cette petite avec sa papatte dans le platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cookaï a écrit:ATTENTION VOS YEUX, SORTEZ VOS LUNETTE DE SOLEIL, VOILA LA PLUS BELLE DU MONDE....... Alors qu'es ce que vous en dites , j'ai de la chance non ? hein matthieu, dis moi ... grosses biz a tous Oui elle est super ta petite (ps : moi c'est maThieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 trop pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Oh la petite pupuce!!!! J'adore la 1ère photo, jte la pique je vais la mettre sur mon site. Va falloir que je fasse des photos de sa frangine. Eh Marion, ya pas de de "E" à Légende. C'est Celtique Legend. Mets nous vite d'autres photos de la belette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 août 2007 tres mimi ta loutre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Dsl, merci de me reprendre ... (l'autre qui c meme pas le vrai nom de son chien!!!! ) voila, d'autre photos bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 août 2007 Trop craquante la petite, j'adore sa petite bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 août 2007 mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Très mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est mignone cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Merci bcp, elle se porte bien, n'est pas tromatisée du tout par le changement de vie et elle a passé sa première journée en concours hippique hier : impecable, rien a en redire..... grosses biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 J'en suis ravie.... Pleins de caresses à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'adore elle est charmante,pleine de grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites