Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, Je m'appelle Christophe, 28 ans. J'habite dans la région dunkerquoise (nord). Depuis le mois de janvier j'ai adopté un petit staffie Buck in Gham de la Vauxoise dit Buck. J'ai décidé de l'adopter suite au décès de mon male amstaff Paco en juin 2006. Suite à ce décès, ma chienne Amstaff Rabane de 7 ans se laissait aller, elle restait des journées entières à regarder les murs, ne voulait plus sortir et s'alimenter difficilement. heureusement mon loulou a su lui redonner le gout de vivre. je joins des photos. Buck avec son nouveau collier Buck et Rabane Buck 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue une belle tête ton loulou!! Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Merci ses parents sont velvet butterfly de la vauxoise et hotshot cowboys n angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 août 2007 welcome le ch'ti ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 août 2007 Welkom! Votre staffie est trés joli. Son tête est magnifique et il a une trés belle expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tiens bonjour le nordiste !!! caresses a Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue a vous! sympa comme collier!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenu, tin kien il est vraiment bieau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenu Christophe , il est trés joli, j'aime beaucoup son expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Je le trouve super beau, il me fait penser au mien.... il a pas l'air très rassuré avec son collier, je ferai pas ma fière non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue parmi nous !! Un nouveau collier pour Néo Tiss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue, j'aime beaucoups la tête de ton staffy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenu très joli staffie avec un collier très perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenu à toi et un reptilien de plus sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut, trés beaux tes chiens, et pas mal ton collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 17 août 2007 BIENVENUE,christophe cool tu te soit inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, très joli le toutou ... bienvenu sur le forum a bientot marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Saluto !! tres joli colier !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites