Invité Posté(e) le 16 août 2007 A présent voici Asulf de L'Antre du Styx. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Il est costaud ! J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour les photos superbes comme d'hab ! J'ai du mal à reconnaitre le cousin ! Bien plus beau en vrai. Beau sourire pleins de dents de la part d'Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'ais toujours adoré se chien!!!en plus s'est un fils de mon Tyler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 août 2007 alpha1708 a écrit:Merci pour les photos superbes comme d'hab ! J'ai du mal à reconnaitre le cousin ! Bien plus beau en vrai. merci Miss Beau sourire pleins de dents de la part d'Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 août 2007 hotkingstaff a écrit:j'ais toujours adoré se chien!!!en plus s'est un fils de mon Tyler!! ouais aussi barré l'un que l'autre Merci Lisa pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 hotkingstaff a écrit:j'ais toujours adoré se chien!!!en plus s'est un fils de mon Tyler!! Mon petit chouchou le Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites