nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 qui pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 août 2007 Présente avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 chouette on pourras faire connaissance!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi aussi!!et je suis super contente parce que c'etait pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 pouvez vous mettre dans quel classe vos chiens seront ?moi en classe puppy male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 classe super puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 août 2007 jeune et confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 j essai de faire une page avec les renseignements lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 allez encore envoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Sont passées les inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 non jusqu au 7 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Oh c'est tard pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 août 2007 classe super puppy male!! j'ai hate 'y etre pour vous rencontrez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 marinedaxx a écrit:classe super puppy male!! j'ai hate 'y etre pour vous rencontrez!!! tu peux mettre le nom de ton chien suivi de son affixe s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 août 2007 clyde de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Moi je viens avec Valentino, Chok Dee et Cristal. Mais seul Tino sera inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 Céline a écrit:Moi je viens avec Valentino, Chok Dee et Cristal. Mais seul Tino sera inscrit. heu tino c est sans affixe? et en quel classe s il te plait celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi je serais avec Wild Night's Amadeus dit ROMEO en classe ouverte 24 mois et 1 semaine Enfin dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 août 2007 V.I.P en classe ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 militaire25 a écrit:Céline a écrit:Moi je viens avec Valentino, Chok Dee et Cristal. Mais seul Tino sera inscrit. heu tino c est sans affixe? et en quel classe s il te plait celine Valentino n'a pas d'affixe, et il sera en COM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 Céline a écrit:militaire25 a écrit:Céline a écrit:Moi je viens avec Valentino, Chok Dee et Cristal. Mais seul Tino sera inscrit. heu tino c est sans affixe? et en quel classe s il te plait celine Valentino n'a pas d'affixe, et il sera en COM. oui desole j ai compris apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 août 2007 Lolita, la première cloture est pour le 27 août, après c'est 8 euros de plus. Bon Ludo, tu sais déjà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 genial ya pleins de monde du forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 août 2007 je trouve pas les feuilles d'engagements (a télécharger ) ?! sur site du club riend 'indiquer , je vais retourner éplucher ça ... merci si vous avez l'adresse directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 août 2007 SUR CEDIA tu as pas trouver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça y est j'ai trouvé , non je veux le faire par papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 août 2007 OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 août 2007 le lien direct http://against-bsl.eu/cfabas/CFABAS_feuille_engagement_NE_2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 août 2007 Miss hunta sera donc présente cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 août 2007 je l'inscris pour le reste ça ne dépend plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites