nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 voici bouboule bulldogue anglais femelle de 4 ans adorable, j'attends ses chaleurs avec impatience pour avoir pleins de bullenglish partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 août 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci, ca change du staffy, plus mou quoique quand elle est chauffée un vrai bouler de canon faut se pousser de son chemin elle se prends pour une boule de booling et mes jambes des quilles!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 nini a écrit:merci, ca change du staffy, plus mou quoique quand elle est chauffée un vrai bouler de canon faut se pousser de son chemin elle se prends pour une boule de booling et mes jambes des quilles!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites