nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 de nouvelles photos de ma petite derniére je l'entraine pour septembre en super puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Oh oui trop forte j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 août 2007 tres mimi tu n'a pas de photos de chupa chups pou comparer avec sa soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 août 2007 Superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 17 août 2007 a voila la petite de chez vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 août 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci c'est un amour propre et obeissante!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 août 2007 rose débute juste le statique , je l'entraine a la laisse pour le moment et ca vient , elle joue au ressort des que je tire un peu sur la laisse a l'arrêt elle saute et se remets a marcher trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 A tomber !!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 elle est trop belle nous avons bientot notre petit compagnie pour tyzon... j'espere qu'elle sera aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2007 quelle petite bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres beau!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ma petite rose a bientot 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trés jolie dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sa change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites