Invité Posté(e) le 17 août 2007 Allé quelques photos d'une journée tranquillou pour les staffies. Cristal adore embêter ses frères (là c'est Tino qui en fait les frais)! C'est pour quoi?? Regardez comme il est gros mon noeud! Je vais faire pleins de petits bouts pour que maman ramasse. Oh ben elle n'est jamais loin celle-ci!! Gros calin Après avoir joué dans le jardin, papa nous envoit faire de la gym dans le bois! (et Amélie reconnaîtra le short de vainqueur! ) Tino et Tof Et une photo de famille. Et avec maman Voilà ma famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vraiment super ces photos !!! Jolie petite famille ! Et la petite dernière est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 août 2007 Belle famille ta petite est trop craquante et chipie comme ma Calypso toujours a embéter les grands Mais la tête de Tino superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 boaz a écrit:Belle famille ta petite est trop craquante et chipie comme ma Calypso toujours a embéter les grands Mais la tête de Tino superbe !!! Merci les filles! Ah lala, ces petites staffies!!! Elle me rend folle!! Oui la tête de Tino!! Sacrée caboche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 août 2007 superbes les photos , j'ai hâte de voir ta bibiche en septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites