bloodnguts 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ne jamais confié son fils de 3 ans avec sa chienne a sa grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 alors là c'est clair c'est de la patience mdrrr comment elle se laisse trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 août 2007 Une vrai nany dog !! Quel patience !! J adore quand il lui soulève la tête pour enlevé la laisse elle vraiment mimi cette petite staffie bien résignée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 août 2007 super comme qoui le staffie c'est une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 août 2007 ils sont trop beaux les deux et méme trois , l'autre tranquille mange sont os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 18 août 2007 pauvre bloody !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 18 août 2007 natcha a écrit: pauvre bloody !!! il avait un allier pour lui mon fiston, la chaleur du var, chaleur + mer le soir + sorties = chien zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 août 2007 Il a la même bouille que toi le fiston Pauvre Blood, quelle patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 18 août 2007 alpha1708 a écrit:Il a la même bouille que toi le fiston Pauvre Blood, quelle patience !! il parait que je ne peux pas le renier :lol!:j'adore cette photo, c'est le reflet parfait de tout le contraire de ce qu'ils sont. Le trio conneries sur conneries (bon j'avoue j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 août 2007 les faux gentil!! les 3iables a l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elle est géniale cette photo !! Non tu ne peux pas le renier c'est toi tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 [quote="bloodnguts"]alpha1708 a écrit:Il a la même bouille que toi le fiston dans le regard des trois on lit sans peine le : "promis onf'ra ren de mal ,juré!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Génial la vidéo!!! et la photo superbe....ils ont tout les 3 un regard rempli de ..."malice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites