Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2007 Normallement était le juge un homme d'Espagne. Il est dans l'hôpital donc le juge était Mr. Van De Wijer. Nous étions un peu désolé. Quand le juge change en Hollande on rembourse l'argent. En Belgique on ne rembourse pas l'argent. Je n'ai pas tout les résultats: Braveangels Faireplay: 1 ZG et Meilleure jeune Wild Night's Amadeus: 1, RCAC, RCACIB Boy Du Domaine De Frimarque: 1 CAC, CACIB, BOB Little Earthquakes Fusionbomb: 1 VB et BEST PUPPY CH Wild Night's Viper: 1, CAC, CACIB CH Indianstaff Braveangel: RCAC, RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui, un petit changement de juge qui permet à un chien Hollandais de faire BOB. Sinon, Wild Night's Viper remporte sont dernier CACIB qui lui permet d'être à ce jour Championne Internationale en plus de ses 4 autres titres de championnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 18 août 2007 romeo a écrit:Oui, un petit changement de juge qui permet à un chien Hollandais de faire BOB. Sinon, Wild Night's Viper remporte sont dernier CACIB qui lui permet d'être à ce jour Championne Internationale en plus de ses 4 autres titres de championnes. super pour toi mais c est quoi cette histoire de changement ?il est revenu sur ca decision? c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 18 août 2007 non le juge a été remplacé car il etait à l'hopital (si j'ai bien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 18 août 2007 tiss&neo a écrit:non le juge a été remplacé car il etait à l'hopital (si j'ai bien compris) OK donc si je suis bien le juge qui ete present c etait un hollondais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2007 tiss&neo a écrit:non le juge a été remplacé car il etait à l'hopital (si j'ai bien compris) Oui, le juge d'Espagne était dans l'hopitâl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2007 militaire25 a écrit:tiss&neo a écrit:non le juge a été remplacé car il etait à l'hopital (si j'ai bien compris) OK donc si je suis bien le juge qui ete present c etait un hollondais Oui, le juge était Mr. Van De Weijer. C'est un juge d'Hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 tu veux dire qu'un juge attribu les recompenses pour d'autres raisons aussi que les qualitées du chien? que donc les titres de champions "s'achetent" par influence? non ! je m'oppose à cette pensée, en tout cas en france jamais j'ai vu ça ! mdr, tant pis pour ceux qui ont des chiens champions....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 19 août 2007 [quote="pascal-30"]tu veux dire qu'un juge attribu les recompenses pour d'autres raisons aussi que les qualitées du chien? on appel ca juger pas le chien mais l autre bout de la laisse que donc les titres de champions "s'achetent" par influence? ca j en suis sur non ! je m'oppose à cette pensée, en tout cas en france jamais j'ai vu ça ! tu es trop fort lol mdr, tant pis pour ceux qui ont des chiens champions....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je pense que tout le monde sais que lors de certaines expositions, il y a du jugement au bout de laisse. Et cela dans tous les pays même en France. Mais cela ne retire en rien aux résultats de certains chiens et leurs titres. Ceci reste une pratique assez restrainte donc on ne peut généraliser. C'est une de mes raisons pour les quelles j'aimes les expositions en Belgique car ainsi il y a pratiquement que des juges étrangers. Cela évite donc de rencontrer que des juges francais (comme c'est le cas en france) et ainsi entendre que je connais le juge (jugement bout de laisse) Mais bon, je me focalise pas la dessus car sinon j'aurai déjà fait un croix sur les expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 août 2007 romeo a écrit:Je pense que tout le monde sais que lors de certaines expositions, il y a du jugement au bout de laisse. Et cela dans tous les pays même en France. Mais cela ne retire en rien aux résultats de certains chiens et leurs titres. Ceci reste une pratique assez restrainte donc on ne peut généraliser. C'est une de mes raisons pour les quelles j'aimes les expositions en Belgique car ainsi il y a pratiquement que des juges étrangers. Cela évite donc de rencontrer que des juges francais (comme c'est le cas en france) et ainsi entendre que je connais le juge (jugement bout de laisse) Mais bon, je me focalise pas la dessus car sinon j'aurai déjà fait un croix sur les expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites