Invité Posté(e) le 22 août 2007 bonjour tout le monde moi c'est isa, j'ai 30 ans, je vis sur Brest, avec mon mari, irvin et nos trois chats, guinness, terton et maille. Comme j'ai pas mal bougé en france et en angleterre pour mon taf, cela fait quelques temps que je n'ai plus de chien avec moi, cela n'aurait pas été raisonnable....il aurait été seul trop souvent! mais là avec mon prochain taf, nous pouvons enfin envisager de prendre un compagnon toutou! il sera tout le temps avec moi. j'ai longtemps eu des dobinettes, j'adore ces chiens mais mon mari n'est pas très chaud pour un "grand chien"... en cherchant un gabarit plus petit sur le net nous sommes tombés sur le staffie et là coup de coeur! donc nous avons commencé a chercher des infos sur la race et grâce a Céline (qui m'a aussi parlé de ce forum) et Christophe, nous avons eu le plaisir de pouvoir rencontrer des staffies trop trop cools nous les en remercions encore! nous prenons notre temps maintenant pour trouver notre futur BB bonne journée bizzz a+ isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue en espérant que vous trouvez rapidement votre bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Encore des gens du finistère ! si vous avez rencontré Céline et Tof alors vous êtes bien tombé et sur ce forum vous êtes aussi bien tombé ! n'hésitez pas a prendre votre teps pour un futur toutou et a poser vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 août 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 août 2007 hello et welcome ;o))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 août 2007 hello , bienvenue a tes chats, et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 merci beaucoup pour vos messages un p'tit coucou pour céline, christophe et leur famille à 4 pattes bizzz a+ isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut ,et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites