vargas 0 Posté(e) le 23 août 2007 je m'apelle ghislaine j'est 1 dogo de 3 ans 2 teckel de 2 ans et de 5 mois et 1 petite staffie de 2 mois calamitty jane d'ultime passion a part tous ca un mari et 4 enfants nous habitons orange dans le vaucluse a bientot sur le forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonsoir et bienvenue sur ce forum a toi, ta famille et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue a toi et a la soeur de cancùn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 août 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 août 2007 welcome Vargas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut, et superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue à toi ! J'avais raison, c'est la soeur à Cancùn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue a toi et j'adore le nom de ta petite staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 août 2007 slut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Quelle famille nombreuse !! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut est bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenu tu es à 1heure30 de chez moi environ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci a tous et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites