Invité Posté(e) le 26 août 2007 bonjours a tous je me presente je m'appelle amandine j'ai 18ans je vien de lorraine en france. j'ai 1 american staff de 3mois qui s'apelle cassy et 1 staffie de 4ans qui s'apelle mona. je suis une vres fan de ses race je les asmire car ce sont des chiens tres sociable gentille et doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 août 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonjour a toi!!!!et a tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 merci a vous tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut, a toi et à tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut et bienvenue!!!! Moi aussi je suis Lorraine, je viens de METZ, et toi? J'ai aussi une femelle staff et une femelle staffie, cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 moi je vien de forbach jai aussi une femelle a´staff et une femelle staffie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites