amelie111 0 Posté(e) le 27 août 2007 est ce que quelqu'un en sais un peu plus sur la nouvelle grille de cotation qui doit être mise en place le 22 / 09 ? j'ai demandé a plusieurs reprises des infos au club et jamais de réponce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 amelie a écrit:est ce que quelqu'un en sais un peu plus sur la nouvelle grille de cotation qui doit être mise en place le 22 / 09 ? j'ai demandé a plusieurs reprises des infos au club et jamais de réponce ? nouvelle? la SCC n'est d'ailleurs pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ben oui .. dans le dernier bulletin c'est bien de ça dont il est question entre autre . j'ai voulu avoir plus d'infos sur PS mais je me suis comme qui dirait fait envoyer ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est super ,je vois que personne n'en sais plus que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 août 2007 amelie a écrit:c'est super ,je vois que personne n'en sais plus que moi ... Ben non apparement pas de nouvelles a part les dernières marquées sur la revue et qui rentre en vigueur pour la nationale! C est pas juste ce qu il marque? parceque je monte a la nationale pour essayer d avoir l excellent pour la cotation 4 de mes filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est surtout que c'est pas complet ! la grille manque cruellement de précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Oui on nous tiens pas bien au courant, Pl à juste dit que celles sur le bulletin en plus sont fausses, donc on nage dans le vide là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites