Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

TEMOIGNAGE

Messages recommandés

Je voulais vous faire partager, en ces temps de crise vis a vis de certaines races, dont l'amstaff, de moments passés a l'élevage.

Aujourd'hui, un couple est venu chercher son staffie et les enfants se sont offert une séance de papouillage avec les staffies mais aussi avec Asta, l'amstaff de mon fils, et ses bébés de 1 mois.

Vous remarquerez la position agressive de l'amstaff Laughing

Les photos ont été prises et sont diffusées avec l'accord des parents.

c'est genial des photos comme ca, il faudrait que tout le monde puisse les voir....le soucis c'est que c'est pas sur TF1 qu'on verra ca...
C'est sur qu'Asta est vraiment agressive comme chienne, pour l'avoir deja vue je confirme!!! lol!!

Invité
Elles sont très belles ces photos!!!!

Invité
superbes photos!!!Wink

le problèmes c est que même si ce genre de photos etaient diffusée au JT les gens seraient HORRIFIES...

j etait sur le forum de TF1 et pendant un moment ca parlait sec sur nos toutous...

du coup j ai posté des photos de mon gros en compagnie d une gamine de 4 ans, et je me suis presque faite insulter Shocked

" comment oses tu mettre une enfant a coté de ce chien que a la machoire d un aligator ? "

" pauvre enfant "

" c est inconcient de mettre un gamine a coté d un tel chien "

bref des reflexions qui m ont vraiment été loin Rolling Eyes
les gens sont très bêtes et pour les faire changer ca ne va pas etre facile...

Invité
malheureusement on sait tous que c'est la façon de les elever qui donne la route à suivre à ceux qui nous entoure,

ces photos sont ton honneur"bibi",

mais il reste ces milliers de proprio inconscient contre qui l'education et la repression passeront par des gestes durs !

loi injuste , loi scelerate contre la vie mais loi de protection aussi de l'innocence de la victime es necessaire,

donc loi contre les proprietaires de certains chiens...

Invité
pascal-30 a écrit:
malheureusement on sait tous que c'est la façon de les elever qui donne la route à suivre à ceux qui nous entoure,

ces photos sont ton honneur"bibi",

mais il reste ces milliers de proprio inconscient contre qui l'education et la repression passeront par des gestes durs !

loi injuste , loi scelerate contre la vie mais loi de protection aussi de l'innocence de la victime es necessaire,

donc loi contre les proprietaires de certains chiens...

Tout à fait d'accord avec toi.
Un ami de mon frère a un amstaff. en voyant mon staffie à 6 mois un peu foufou, il m'a sorti que si je voulais il pouvait me dresser mon chien comme il l'avait fait pour le sien. Coups, privation etc... J'ai refusé en lui disant que ce n'était pas ma conception de l'éducation chez un chien... Bref ces propriétaires ne nous servent pas...

Brigitte, tes photos sont magnifiques...

• Créer...