Invité Posté(e) le 29 août 2007 De l'élevage Staffjoy Staffjoy's Jackpot Crusher "Joep" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 août 2007 J adore je l ai vu bébé il était terrible et il evolue super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi je suis dingue de ce chien... A t'il déjà reproduit?? son père est splendide aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tila a écrit:Moi je suis dingue de ce chien... A t'il déjà reproduit?? son père est splendide aussi... je le préfère a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Le père est moins costaud, plus lèger, plus fin.....(du moins sur les photos) mais dans l'ensemble....ils se ressemble enormement.... Une tête carré, un stop plus que convenable, le même regard(quoi que le père a les yeux plus ronds) , de très bons applombs, un beau poitrail, un bon port d'oreilles... Avez vous des photos d'eux de profil??????? pffff "personnellement" je ne vois même pas de défaults...sur aucuns des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ce sont tout deux de très jolie chiens mais une petite préférence pour staffjoy's jackpot crusher Voici une photo de son père de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour voir les défaults ( et on peut en trouver ) il faudrait les voir en vrai ceci dit je préfère et de loin le fils au père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci Cindy pour la tof , je l'avais pas celle là le dos est légèrement vouté et les angulations arrières sont pas terribles.. sinon il est court , l'ossature est suffisante , les pieds avant s'écrasent peut être un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 août 2007 Lisa, décidément on a vraiment les mêmes gouts!!!! Ce petit hollandais je le surveille de près!!! Il évolue super bien et peut être même qu'il sera meilleur que son père!!!! Magnifique mâle de chez Staffjoys encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Il est vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je suis d'accord que juger sur photo.....est impossible.... La preuve je suis déçu de la photo du père de profil.... Bon et bien il ne me reste plus qu'à les voir en vrai pour me faire mon opinion... Personne n'a de photo de joep de profil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sublime ces 2 chiens !! j'adore J'éspère que mon petit "Lex" sera aussi joli que son père et grand-père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 août 2007 audrey a écrit:Sublime ces 2 chiens !! j'adore J'éspère que mon petit "Lex" sera aussi joli que son père et grand-père... Tu as un de ses fils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui un fils de Joep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 août 2007 audrey a écrit:oui un fils de Joep Trop cool!!! Et la maman c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hot staff's Noughty Girl (fille de Ch. Hot Staff's Dirty Harry et de Ch. Hot Staff's Honky Tonk Woman). Tu le véra à la NE si tu viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 août 2007 boaz a écrit:J adore je l ai vu bébé il était terrible et il evolue super bien !!! il été au club show belge ? c'est ca ? en tout cas j'avais aussi bien craqué dessus si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 super beau j'adore els couleurs qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 30 août 2007 audrey a écrit:Hot staff's Noughty Girl (fille de Ch. Hot Staff's Dirty Harry et de Ch. Hot Staff's Honky Tonk Woman). Tu le véra à la NE si tu viens... Cool il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 amelie a écrit:Merci Cindy pour la tof , je l'avais pas celle là le dos est légèrement vouté et les angulations arrières sont pas terribles.. sinon il est court , l'ossature est suffisante , les pieds avant s'écrasent peut être un peu .. et la queue mais c'est des superbes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 août 2007 audrey a écrit:Hot staff's Noughty Girl (fille de Ch. Hot Staff's Dirty Harry et de Ch. Hot Staff's Honky Tonk Woman).Tu le véra à la NE si tu viens... Ok d'accord, je connais un peu l'éleveur, il est super sympa et sa femme aussi!!!! J'adore tous ses chiens, ils sont magnifique et il fait vraiment du beau boulot!!!! La maman est superbe aussi alors!!!!! Tout petit risque d'être très prometteur!!!! J'avais vu cette portée sur son site et j'ai vu qu'un petit mâle partait en France, je me disais que la personne avait de la chance et avait aussi fait un très bon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 amelie a écrit:Merci Cindy pour la tof , je l'avais pas celle là le dos est légèrement vouté et les angulations arrières sont pas terribles.. sinon il est court , l'ossature est suffisante , les pieds avant s'écrasent peut être un peu .. C'est la photo que j'avais vraiment mal prise il n'est pas comme cela en vrai. Il y avait énormément de monde et je n'étais pas parvenu à me placer... Mais c'est un très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sisyphe a écrit:amelie a écrit:Merci Cindy pour la tof , je l'avais pas celle là le dos est légèrement vouté et les angulations arrières sont pas terribles..sinon il est court , l'ossature est suffisante , les pieds avant s'écrasent peut être un peu .. C'est la photo que j'avais vraiment mal prise il n'est pas comme cela en vrai. Il y avait énormément de monde et je n'étais pas parvenu à me placer... Mais c'est un très beau spécimen Tout a fait d'accord, à mon avis la photo n'était pas à son avantage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 août 2007 bien évidenement il est très joli , je fait juste un constat sur photo et je donne ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2007 bloodnguts a écrit:boaz a écrit:J adore je l ai vu bébé il était terrible et il evolue super bien !!! il été au club show belge ? c'est ca ? en tout cas j'avais aussi bien craqué dessus si c'est lui oui c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2007 cindy a écrit:Ce sont tout deux de très jolie chiens mais une petite préférence pour staffjoy's jackpot crusher Voici une photo de son père de profil C est un chien que je voulais utiliser mais j arrivais pas a avoir de photos autres que celles de face !!son corp me plait pas trop maintenant c est sur que je l utiliserais pas !! Je trouve l arrière très leger vraiment pas en rapport avec la photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 zut, j'aurais bien aime vous aider car j'ai filme le papa a la cruft, mais pour le moment, mon logiciel pour extraire les fotos est mort! pour mon impression, j'ai beaucuop aime le pere, court, une bonne proportion taille-poids-ossature pour moi et surtout une superbe petite tete. je vais encore reesayer de vous sortir des images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 zut, j'aurais bien aime vous aider car j'ai filme le papa a la cruft, mais pour le moment, mon logiciel pour extraire les fotos est mort! pour mon impression, j'ai beaucuop aime le pere, court, une bonne proportion taille-poids-ossature pour moi et surtout une superbe petite tete. je vais encore reesayer de vous sortir des images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites