marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 août 2007 je c'est pas si c'est la bonne rubrique mais bon!! dc le titre resume?? je n'ais pas encore faitm mon choix mais j'aimerais un hotel rempli de staffie!!! alors quel est votre hotel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 30 août 2007 V.I.P et moi on sera au B&B de Tours sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi non plus pas fait mon choix non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 31 août 2007 je serai au F1 a TOURS SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour moi, Etap Hotel Tours centre vendredi et samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 août 2007 je serais a l'etap hotel tours centre!!! venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Faut pas que j'oublie de réserver moi!!! Je vais finir par dormir dans la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 août 2007 étape hotel centre peut etre alors . militaire25 viens dans celui ci plustot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 avel a écrit:étape hotel centre peut etre alors . militaire25 viens dans celui ci plustot zut j ai deja reserver pour le mien tu peux pas venir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 militaire normalement si tu annul maintenant tu n'a rien a payer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben entre 48 EUROS a l etape hotel et 28 euros au FI je pense que je prefere le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol!! 48 sans pti dej!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui sans petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Personne au Campanil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 boaz a écrit:Personne au Campanil???? nan trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nous on est au bb hotel tour nord pour 48€ pour 3 persone + petit dej o ca ou si c interessen pour kelkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites