staffys76 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour voici les resultat de cette exposition tres sympa!! MALES CLASSE BABY Cris Angel de la tanniere des nains :1er tres prometteur + ring d'honneur CLASSE PUPPY Clark Kent des anges de la cite phoceenne:1er tres prometteur CLASSE JEUNES Braveangels Faireplay: 1ex CH Luxembourg little earthquakes Fatgadget: 2ex Blazing Bad Boy des gardien de lady camille: 3ex Black Diamond du fief des kallistos: ex Deigian Most Jupiter: ex Silkstaff's Armstrong: ex CLASSE CHAMPION Vicomte de Sydney des gardiens de lady camille: 1ex CH Luxembourg MC Performance a Coco's Choice: 2ex Westlund Calle: 3ex Holstaff's Gamlakorsadebossor: ex CLASSE INTERMEDIAIRE Wild Night's Athys: 1ex Black Bombas Tornada of glowing cloud: 2ex Cowboys Angels Fonzarelli: ABS CLASSE OUVERTE Staffgold Marks Daffodil Yellow: 1ex CACL MC Performance Are You Ready: 2ex RCACL Ringerike valentine Vision: 3ex Astro du clan des nounous: ex FEMELLES CLASSE BABY Calamity du clos de l'arbre vert: 1er tres prometteur CLASSE JEUNE Braveangels Firstlady: 1ex CH Luxembourg Cowboys Angels Flowerbomb: 2ex Staffanatic Bisou Bisou Miss Loola: 3ex Little Earthquakes Flawless: 4ex Jeanty's Staff Donna: ex CLASSE CHAMPION Old Cross Guns I Salute You: 1ex CACL Ringerike Jungle Jinx: 2ex RCACL Hot Staff's Jaunty Jane: 3ex Mein Staffi Ziiel: 4ex CLASSE INTERMEDIAIRE Mirrin's Fairy Zanguineus Angel dit Binah: 1ex A miracle Of Life de la vauxoise: 2ex CLASSE OUVERTE Boaz des anges de la cite phoceenne: 1ex CACL MC Performance Very Satisfaction Angel: 2ex RCACL Kiss and Touch Daddofil Yellow: 3ex True Mona Lisa Port Erin: 4ex A Nice Girl de la vauxoise: ex vegeta des gardiens de l'ame celte: ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bravo Joan et tes fifilles Félicitations tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 petite erreur en classe inter male ce chien Wild Night's Athys etait absent mais c est WILD NIGHT S AMADEUS qui fait 1ex bravo christophe super ton chien content de l avoir vu en reel et bravo joan quel carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo a tous ! Cindy , Manu , Brigitte , Georges et Joanet tous les français que j'oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo a tous felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci !! Je complète pour mes filles Binah Fait CACL Et Boaz fait CACL et CACIB merci a Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 desole joan vu la qualitee de mes photos j ai arreter apres donc j ai pas de tofs des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour les photos et les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 militaire25 a écrit:desole joan vu la qualitee de mes photos j ai arreter apres donc j ai pas de tofs des femelles C est pas grave dans les halls c est pas facile de faire des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Soit dit en passant, j'aime bien le chien handlé par Mr Henri B. De qui s'agit t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 boaz a écrit:militaire25 a écrit:desole joan vu la qualitee de mes photos j ai arreter apres donc j ai pas de tofs des femelles C est pas grave dans les halls c est pas facile de faire des photos !!!Oui Joan, pour preuve l'horrible photo que j'avais faite de Solo lors de ma découverte du stafford... En hall et avec des centaines de personnes autour c'est loin d'être évident et ces photos prises par militaire25 ont leurs utilités. C'est toujours intéressant d'avoir des images des shows ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sisyphe a écrit:Soit dit en passant, j'aime bien le chien handlé par Mr Henri B. De qui s'agit t'il? je comprend pas ta question tu veux connaitre le nom du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sisyphe a écrit:boaz a écrit:militaire25 a écrit:desole joan vu la qualitee de mes photos j ai arreter apres donc j ai pas de tofs des femelles C est pas grave dans les halls c est pas facile de faire des photos !!!Oui Joan, pour preuve l'horrible photo que j'avais faite de Solo lors de ma découverte du stafford... En hall et avec des centaines de personnes autour c'est loin d'être évident et ces photos prises par militaire25 ont leurs utilités. C'est toujours intéressant d'avoir des images des shows ! MERCI mais plutard je pense investir dans un refflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors je pense que c est si je me trompe pas SILKSTAFF S AMSTRONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 militaire25 a écrit:Sisyphe a écrit:boaz a écrit:militaire25 a écrit:desole joan vu la qualitee de mes photos j ai arreter apres donc j ai pas de tofs des femelles C est pas grave dans les halls c est pas facile de faire des photos !!!Oui Joan, pour preuve l'horrible photo que j'avais faite de Solo lors de ma découverte du stafford... En hall et avec des centaines de personnes autour c'est loin d'être évident et ces photos prises par militaire25 ont leurs utilités. C'est toujours intéressant d'avoir des images des shows ! MERCI mais plutard je pense investir dans un refflex J en ai un mais dans les halls sa reste pas terrible !! Mais bon j ai deux mains gauche c est peut etre pour sa !! Georges le prendra pour la NE on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oki je pense que l objectif et le flash ensuite y fais beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 militaire25 a écrit:oki je pense que l objectif et le flash ensuite y fais beaucoup aussi Oui surement ! Ben tu prendras Georges entraint de présenter mes toutous avec comme sa tu me diras ce que t en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol si tu veux pas de souci, tres content de t avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ai plein de photo je l'ai mettrai demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 staffys76 a écrit:Moi j'ai plein de photo je l'ai mettrai demain!! ho non he aller koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 félicitation aux français et aux autres aussi , et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 félicitations joan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 natcha a écrit: félicitations joan !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 staffys76 a écrit:Moi j'ai plein de photo je l'ai mettrai demain!! Allez au boulot on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 boaz a écrit:staffys76 a écrit:Moi j'ai plein de photo je l'ai mettrai demain!! Allez au boulot on veut les photos gggrrrr c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui , st plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo Joan et Boaz Félicitation a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Joelle a écrit:Bravo Joan et Boaz Félicitation a tous les autres Merci mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 boaz a écrit:Joelle a écrit:Bravo Joan et Boaz Félicitation a tous les autres Merci mamie nia elle oublie le petit mec meme si il etait seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Félicitations Joan et Cindy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo Boaz e Joe Felicitations a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Questin a écrit:Bravo Boaz e Joe Felicitations a tous le monde Merci Boaz fait une léchouille a son magnifique grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alors les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca arrive vous etes presser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 staffys76 a écrit:Ca arrive vous etes presser!!! ben oui hein allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon ca y est pour les photo par contre je n'ai pas les nom de tout le monde!! Devant l'hotel avec mes amis(Gardiens de lady camille)avec Blazing Bad Boy,Black Bombas Tornadas,Cris Angel de la tanniere des nains et Vicomte de Sydney! Voici True Mona Lisa Port Erin rencontrer a l'hotel! La c Cindy avec son Papo(Blak Bombas Tornadas) Cris qui skatte le lit a l'hotel! Tres fier de mon Cris qui obtient un tres prometteur pour sa premiere expo!! Voici Clark Kent des anges de la cite phoceenne! Voici Blazing Bad Boy des gardiens de lady camille! Je n'ai plus les nom de ce la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui encore encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SUITE Blazing Bad Boy J'aime bien celui la! Beau rouge!! Joli chien Loesje! Voici Black diamon! Je n'ai pas le nom!! Blazing Bad Boy! Vicomte de Sydney CH Luxembourg BRAVO!! MC Preformance A Coco's Choice Black Bombas Tornadas! Romeo!! True Mona Lisa Port Erin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SUITE Staffanatic bisou Bisou Miss loola Hot staff Jaunty Jane! Binah!! [b]Boaz!!/b] Voila c'est fini beaucoup de photo on etait rater j'espere sa vous a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour les photos j ai trouvé la demoiselle Bisous bisous TRES TRES jolie felicitation Henry !! Par contre pour mes filles c est l inverse Boaz c est la miss de la classe ouverte la rouge plastron blanc et Binah c est la classe inter la rouge et Blanche merci !! Tu as toute la classe ouverte femelle ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non desoler joan mais je prend appart sinon je le rate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 OK merci quand meme pour les photos c est genial de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour les resultats et fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites