Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
action doggy dog

Staffanatic's Tiara x Kylorda Kynge's Man (Thaïleen & Ky

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous faire part de 7 Naissances chez Action Doggy Dog ...

Nous avons 3 Mâles et 4 Femelles, dont 4 chiots qui étaient réservés avant la saillie. Ils sont nés le 23 Aout et sont tous noirs.

Vous pouvez voir toute la portée au fil des jours sur mon site :

http://www.actiondoggydog.com/page/index.php?page=portees&id=9

Pour sa dernière portée Thaïleen nous a fait une grosse surprise :flower

Comme je te l'ai déja dis "Félicitations à Thaïleen" et caresses à tous les petits bouts Very Happy

cheers Hé oui, mais il faut aussi que la petite Nouvelle se fasse une place dans la tribu, et surtout qu'elle ne se retrouve pas en compétition avec Missy Bintoo geek
On va voir quand les yeux vont s'ouvrir, cela donnera des indications sur les caractères ... car pour le moment ils sont tous MEGA COOL Sleep

ah c'est cool felicitation et caresse a la maman!
sur la portée d'avant j'ai bien kifer comment son devenu les chiots!

felicitations, je suis super contente pour toi et bravo a thaileen qui a bien bosse avec tous ces bebes!

cheers Merci à tous pour vos compliments que je transmets à la Super Maman cheers
Elle va être très occupée avec cette petite tribu, mais heureusement les Doggy Dogs vont l'aider dès que les petits ouvriront les yeux...
Et moi aussi bien sur, je suis déja complètement gaga Wink

Invité
Encore Félicitation à Thaïleen queen et à Kyle king ...Je n'oublirai jamais ce moment passé en ta companie pour avoir pu partagé ce Jour "J"!!! Embarassed
Une très belle portée qui risque de faire des étincelles!!! cheers jocolor queen king geek

Invité
Félicitations pour les bébés!!!!

Bon pouponnage! Wink

Buyller family a écrit:
Encore Félicitation à Thaïleen queen et à Kyle king ...Je n'oublirai jamais ce moment passé en ta companie pour avoir pu partagé ce Jour "J"!!! Embarassed
Une très belle portée qui risque de faire des étincelles!!! cheers jocolor queen king geek

cheers Et oui pour une première expérience, Thaïleen t'a offert un bel exemple de mise-bas sereine et facile (si j'ose dire ... car elle avait tout de même les contractions Embarassed ) et 7 jolis petits plein de vie ! sunny

superbe les fotos, j'adore les petits bouts d'amours...oh ca me rappel quand mes petits diables etaient tous petits!

Evil or Very Mad Bonjour,

Je ne peux malheureusement mettre à jour mon site et vous faire profiter de l'évolution des BBs, car depuis que j'ai annoncé ma portée sur ce Forum et Planète ... hé bien une personne très amicale s'amuse à péter mon site presque quotidiennement Evil or Very Mad
C'est regrettable, mais si le Hacker à 2 balles lit ce message qu'il sache que les chiots se portent très bien et que je trouverai leurs familles idéales avec ou sans site Laughing

Invité
action doggy dog a écrit:
Evil or Very Mad Bonjour,

Je ne peux malheureusement mettre à jour mon site et vous faire profiter de l'évolution des BBs, car depuis que j'ai annoncé ma portée sur ce Forum et Planète ... hé bien une personne très amicale s'amuse à péter mon site presque quotidiennement Evil or Very Mad
C'est regrettable, mais si le Hacker à 2 balles lit ce message qu'il sache que les chiots se portent très bien et que je trouverai leurs familles idéales avec ou sans site Laughing

Shocked Shocked c'est hallucinant Evil or Very Mad !!!
Trés jolies Bébés, félicitation cheers !!

scratch Au départ cela m'a contrariée et puis maintenant même plus. Le site fonctionne partiellement et je pense que cet Question va finir par se lasser et aller jouer ailleurs Basketball
Comme je le disais l'essentiel est que les BBs se portent bien, ils ont tout juste trois semaines ... ils ne sont pas prêt de partir de toute façon Very Happy

Invité
oui chouchoute les biens !!!

Very Happy J'ai pu faire une mise à jour partielle du site, il y a donc maintenant les photos prises Samedi dernier des 7 Nains à 23 jours cheers

Et une autre bonne nouvelle - le Question - ne casse plus mon site depuis quelques jours... Merci bom

Invité
Heu je crois qu'il ne fallait pas dire çà, car là il est 6h du matin je rentre du taf et il est impossible de voir ton site à l'heures ou je te parle...!!! Embarassed No
Il commençe à faire vraiment chier ce gars scratch Suspect .......... [/img]

cheers et voila le site fonctionne à nouveau et j'ai pu le mettre à jour avec de nouvelles fotos des 7 Nains cheers
Cette semaine au programme "on fait des tours en voiture" et "on apprend la marche en laisse" flower

Nous sommes très heureux, Chanel va rejoindre notre famille Very Happy Very Happy

cheers

Merci à Pat et sa home family, nous avons passé une superbe journée avec vous tous.

valerievick a écrit:
Nous sommes très heureux, Chanel va rejoindre notre famille Very Happy Very Happy

cheers

Merci à Pat et sa home family, nous avons passé une superbe journée avec vous tous.

c'est pas vrai lol vous avez craqué ? ? ? Laughing

Complétement craqué lol! J'ai fondu...

Vraiment tous les bébés sont très beaux. Le papa et la maman peuvent être fier. Very Happy

• Créer...