Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 J'habite sur les hauteurs des Vosges avec mon tout petit élevage du nom de Stafford Connection. Moi aussi, je suis passionné par la race SBT, que j'ai connu en 1997, j'ai pris mon temps et en Janvier 2007 j'ai obtenu mon affixe. J'espère donner le meilleur qu'il soit afin de respecter et d'améliorer la race. Cordialement Joh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut, et jolie affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue !! Tu as un site pour nous présenter tes staffies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue ais voir tes toutout! vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Aussi de nous bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 WELKOM!!! J'ai vous vu en expo Luxembourg l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Little Earthquakes a écrit:WELKOM!!! J'ai vous vu en expo Luxembourg l'année passée. oui je me souviens de vous. J'ai reçu la photo de votre mâle par l'email que vous m'avez envoyée. C'est le type de Staffie que j'aime, il est très beau. A bientôt Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci! Et je trouve les types de staffies sur les photos que vous m'envoyez la semaine passée aussi SUPER DE SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 boaz a écrit:Bienvenue !! Tu as un site pour nous présenter tes staffies? Je n'ai pas encore de site, c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Little Earthquakes a écrit:Merci! Et je trouve les types de staffies sur les photos que vous m'envoyez la semaine passée aussi SUPER DE SUPER!!! Merci je suis content du choix que j'ai fait. Les chiots sont vraiments beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue !! peut être des photos ? on est dingue de photos de beaux staffies ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 amelie a écrit:Bienvenue !! peut être des photos ? on est dingue de photos de beaux staffies ! lol ! il y aura des photos à l'endroit approprié dans quelques jours. Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue!! C'est vrai qu'on n'est pas très patient!! On adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci à tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hello!!! Bienvenue à vous et vos toutous, vous n'êtes pas loin de chez moi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 nas a écrit:Hello!!! Bienvenue à vous et vos toutous, vous n'êtes pas loin de chez moi alors!!! merci Où habitez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Stafford Connection a écrit:nas a écrit:Hello!!! Bienvenue à vous et vos toutous, vous n'êtes pas loin de chez moi alors!!! merci Où habitez vous ? A METZ!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 nas a écrit:Stafford Connection a écrit:nas a écrit:Hello!!! Bienvenue à vous et vos toutous, vous n'êtes pas loin de chez moi alors!!! merci Où habitez vous ? A METZ!!!!!! moi je suis à St-Dié-des-Vosges= 1h45 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenu sur ce forum. Une question qui n'a rien a voir : Est ce que Aston est recommandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 BIBI a écrit:Bienvenu sur ce forum. Une question qui n'a rien a voir : Est ce que Aston est recommandé ? Merci Les papiers nécessaire on été envoyés, ça fait deux moi, j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 felicitation pour aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 of deleans a écrit:felicitation pour aston Merci pour lui, Plus qu'un CACIB à L'étranger et il passe champion Inter J'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Stafford Connection a écrit:nas a écrit:Stafford Connection a écrit:nas a écrit:Hello!!! Bienvenue à vous et vos toutous, vous n'êtes pas loin de chez moi alors!!! merciOù habitez vous ?A METZ!!!!!! moi je suis à St-Dié-des-Vosges= 1h45 de route Cool, faut que je passe vous rendre une ptite visite alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui, vous serez les bienvenus dans les Vosges où il y a quelques randonnées à se faire avec nos toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok sans problème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut moi je viens de colmar (alsace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 laurent a écrit:salut moi je viens de colmar (alsace) salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Stafford Connection a écrit:laurent a écrit:salut moi je viens de colmar (alsace) salut y a des bon coin pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui,bin moi je me les suis tapé les vosges et sans chiens ,service militaire 1992 EPINAL , les hirondelles de la mord ,j'en garde pas un bon souvenir lol,c pas ideal pour les classes tu morfle avec toute c cote le paysage rien a dire alors les refaires avec mes chiens sans moi lol bref bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 of deleans a écrit:oui,bin moi je me les suis tapé les vosges et sans chiens ,service militaire 1992 EPINAL , les hirondelles de la mord ,j'en garde pas un bon souvenir lol,c pas ideal pour les classes tu morfle avec toute c cote le paysage rien a dire alors les refaires avec mes chiens sans moi lol bref bienvenue quand meme j'ai été militaire pendant 8 ans et je retourne souvent vers quelques ballades, avec mes chiens, le paysage est magnifique A qui veut nous rejoindre pour une randonnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi moi ,ca va ?tout se passe super bien avec coyotte girl merci encore bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 superbe vue , et suremment superbe randonnée, dommage trop loin, mais heureusement nous aussi dans le var nous avons de superbes coins!! bon, actuellement beaucoup moins vert!!! aston est magnifique et il a changer depuis grenoble encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 joelle et juan a écrit: superbe vue , et suremment superbe randonnée, dommage trop loin, mais heureusement nous aussi dans le var nous avons de superbes coins!! bon, actuellement beaucoup moins vert!!! aston est magnifique et il a changer depuis grenoble encore plus beau Les randonnées sont notre passe temps favoris, quelque soit le lieu c'est un plaisir. Nous nous verrons surement à Tours. Merci pour Aston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites