Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Annonce issue de www.marocain.biz : " A placer en contrat d'elevage copropriété a placer très rare en copropriété en contrat d'élevage (droit de saillie et sortie en expo) deux male (de 3mois) staffie l'un blue fawn (bleu bringé fauve) l'autre blanc avec un cocard bleu. chiot importés uk. curieux et pas sérieux s'abstenir. n°puce 254879641251695 Date : 31/08/2007 Ville : besancon Département : 25 Doubs Région : Franche-Comté Pays : France Prix : 1700 Euros " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C est qui cet personne qui place les bleus en contrat d elevage a 1700€ !! Encore un ou une qui veut se faire du fric sur les bleus comme tu le dit lolita sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 1700!!! Eh ben!! Moi je curieuse de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ca c'est du tarif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 1 700 euros, c'est cadeau !!!!! apparemment un élevage français vers Lyon les propose a 2 200 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouai si on peut appeler ça des éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 BIBI a écrit:1 700 euros, c'est cadeau !!!!! apparemment un élevage français vers Lyon les propose a 2 200 !!!! il y en a qui sont assez con pour les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est vraiamnt du delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 julien69 a écrit: il y en a qui sont assez con pour les acheter Exactement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 2200 pour un chien qui t'apartient sans contrat je veux bien et encore je trouve ça vachement cher mais soite mais 1700 e en contrat d'élevage ben alors là impressionnant c'est un gag c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 totoche a écrit:2200 pour un chien qui t'apartient sans contrat je veux bien et encore je trouve ça vachement cher mais soite mais 1700 e en contrat d'élevage ben alors là impressionnant c'est un gag c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 2200 près de lyon tu as plus d'inof ? par mp peut-être, je suis pas loin de lyon !!! Dans le cas de cette annonce à 1700 en plus si vous lisez bien ils vendent en contrat à ce prix des chiens nés en angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi aussi je voudais bien savoir pour l'"eleveur" de lyon, car je connais une nana qui c'est bien fait arnaquer en achetant un chiot soit disant staffie mais qui n'a rien a voir DU TOUT avec un staffie, c'est peut tere l ememe eleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites